Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Réglages Garrett gti 2500

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#263543  par Vinc'02

Bonsoir à tous,
j'aimerais savoir si vous avez des réglages particuliers, selon le terrain ou ce que l'on recherche, pour ce détecteur. Je viens de l'acquérir (il y a 2 semaines) et votre expérience pourrait beaucoup aider chaque personne possédant ce matériel et moi même!

Merci pour vos éventuelles réponses :)

Amicalement.
 #263551  par ocone

salut
j ai un ami qui le possède ,il dépasse rarement 10 a la sensi
ce met sur relic et tout le reste en auto
le tout c est de balayer lentement (c est une machine lente) si tu va trop vite les infos sont fausse
apres, l indication sur le graphique n est pas trop fiable quand la cible et profonde.par contre quand c est de la ferraille elle ne ce trompe pas.
c est une bonne machine malgrer ce que certains en dissent mais vu ce que mon pote sort je dirais qu il faut bien la comprendre et pas trop ce prendre la tete avec les nombreux réglages.
voila tout
observe la bien ,apprends a la connaitre et je pense qu elle te le rendra bien.
a plus :)
 #263828  par Vinc'02

Merci pour ta réponse ! ;) J'en tiens compte.

Amicalement,
 #264240  par metrecub

:frime1: :frime1: :frime1: :frime1: bravo tu as choisi un bon détecteur si ta besoin d'infos sur ce joujou tu me joint par émail ou en MP je me ferais un plaisir de t'aider a le faire fonctionner correctement METRECUB :super: :super: :super:
 #285040  par mostaf

bonjours metrecub,est ce tu peux me renseigner stp sur le mode de fonctionnement de la tete grande profondeur(eagle eye) du gti 2500