Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• le 64 et 65 sont ils interdit pour la detection?

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#264434  par ben6488

tout est dans le titre , je n'est jamais pu savoir
 #264475  par ben6488

up
 #264479  par milsabor64

totalement interdits, des crêtes des pyrénées aux rives de l'adour et de la garonne, sauf pour les utilisateurs d'ace250. En fait, ceux qui sont mal vus sont les propriétaires de gmp. :hehe:
sérieusement, ce n'est pas plus interdit qu'ailleurs et, pour le 64 c'est même assez tranquille grâce à l'intelligence de nos responsables archéologiques. En particulier, les archéologues palois et le patron de la drac aquitaine sont favorables à une coopération avec nous. Evidemment, il ne faut pas se mettre hors-la-loi.
Allez, sois tranquille, si tu as l'autorisation du proprio et que tu n'es pas sur un site répertorié, tu peux prospecter sans toujours regarder par dessus ton épaule. D'ailleurs des autorisations, j'en ai pour quelques hectares et je t'attends pour aller ratisser tout ça dès que les maïs seront raassés :alcool1:
 #264571  par BigFoot

C'est moi qui décide... alors voila interdiction de poêler sur le 32, 40, 64 et le 65 :contrac:.