Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bague ??

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#264501  par Alsaceww1

Bonjour,
J’ai trouver un annaux peut aitre une bague ??
Je ne pence pas du tout mais bon avant de jeter je préfère être sur.

Image

Image

Image

Diamètre : 2,4cm
Merci d’avance,
Alsaceww1
Dernière modification par Alsaceww1 le 15 sept. 2010, 17:29, modifié 1 fois.
 #264503  par osnaej

:hello: alsace, je ne pense pas que ce soit une bague malheureusement !
j'aurai préféré te dire que oui ;-)
 #264505  par johan68

Poubelle
 #264507  par Alsaceww1

Merci pour vos réponces allez poubelle :mrgreen: :mrgreen:
La prochaine peut aitre :] :mrgreen:
Alsaceww1
 #264510  par annibal 60

johan68 a écrit :Poubelle
salut johan ....ptin tu aurait pu le dire autrement .....il la bien enveloper dans un joli ecrin...il penser tenir une bague
:snif: :pleur4:
 #264512  par xenapocalypse

c clair comment ca casse Johan, c est pô tres tres gentil :hurt1:
 #264513  par Alsaceww1

annibal 60 a écrit :
salut johan ....ptin tu aurait pu le dire autrement .....il la bien enveloper dans un joli ecrin...il penser tenir une bague
Non non L'ami,
Enfaite j'étai quasiment sur et certain que c’était pas une bague j'ai juste mi sa si jamais, car avec les objets on ne c'est jamais.
Allez à toute suite pour mon prochain post.
Alsaceww1
 #264519  par annibal 60

Alsaceww1 a écrit :
annibal 60 a écrit :
Non non L'ami,
Enfaite j'étai quasiment sur et certain que c’était pas une bague j'ai juste mi sa si jamais, car avec les objets on ne c'est jamais.
Allez à toute suite pour mon prochain post.
Alsaceww1
salut ...c est ça la detection il y a plus de larmes que de joie......tien je vais te raconté une aventure
la derniére foi cété hiere......le gmpower me donne un son manifique vue mon experience....je me dit tien du cuivre....je met une péleté de terre sur le coté ......et je commence a prendre des poignier.....pour le passer sur la téte du detecteur ....et la j ai dit houille...aille ...bon bref cété un petit clou de tapissier..ça va je n est pas saignier ...... ;-)
 #264520  par ColonelDax

Mon cadeau a ma fiancée il y a quelques années ... Je l'avais acheté 1 euro chez un ferrailleur... Cela faisait moderne en plus c'était très économique... :rougefaché: Et voila qu'elle me plaque :aille:
Ce jour la j'ai compris que les filles vénales c'était pas une légende... :aille2: De son coté elle a dit que les mecs radins c'était pas son truc... :nono: On aura tout vu ce n'est pas le métal qui compte c'est le geste ! :ange: :mdr1: Depuis je tente ma chance avec une bague en aluminium :hurt5: