Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• info M6

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#264640  par gioko

Pour ceux que ca interesse c'est tout de suite sur cette chaine ,les infos parlent d'un trésor gallo romain trouvé par un particulier :hello:
 #264645  par johan68

truc de fou ca laisse rever :ghee:
 #264650  par annibal 60

merci.... ;-) :super: je lai vue en entier :langue2: :langue1: :siffle: :peur1: :peur1:
 #264677  par fabien 17-85

Moi aussi j'en ai vue une partie... mais il me manque le début! :/
Si quelqu'un trouve un lien de la vidéo, ca serai sympa de le poster! :cote:

Merci
@+
 #264683  par Anthony

Pour ceux qui aurait loupé l'information : http://www.m6bonus.fr/actualites-2238/v ... 47050.html

P.S.: Il y a une petite pub de 32 seconde avant le démarage du petit reportage.
 #264694  par lulu357

Superbes deniers :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #264695  par milsabor64

lu 37 a été plus rapide.
Je remets quand même le lien, que je n'aie pas cherché pour rien :)
http://news.fr.msn.com/m6-actualite/vid ... fa660d6bc4" onclick="window.open(this.href);return false;

Je trouve que m6 aurait pu expliquer que la loi anglaise est différente de la loi française lorsqu'ils ont évoqué le trésor découvert en angleterre, mais je me réjouis que le journalistes n'aient pas dit, comme souvent, qu'il était interdit de chercher des monnaies avec un détecteur.
 #264745  par fabien 17-85

merci pour vos liens
:super: