Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Assemblée Nationale !!!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#265085  par SERGE85

Bonjours les ami(e)s,

Je viens de le poster sur mon forum mais j'oublie pas détecteur.net :coeur:

Je tenais a vous faire pars de cette article qui est sur l'Assemblée Nationale posé par Mr David Douillet

La question a été posée le 14/09/2010.

A la vue de cet article je tiens a dire merci a Mr DOUILLET, un grand sportif reconnu de tous mais un grand homme dans ces nouvelles fonctions ! chapeau Mr Douillet et nous espérons toutes et tous que votre message sera entendu :coeur: :coeur: :coeur: :super:

http://questions.assemblee-nationale.fr ... 8309QE.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
 #265093  par milsabor64

Il remonte dans mon estime, mais je ne suis pas surpris de sa prise de position. :super:
 #265100  par jperdo

Qui lui a filé un pot de vin ????ou la boursée de Max70 ???? :gene: :gene:

Achtung , nous afons les moyens de fous faire barler !!!! :hehe: :hehe: :hehe:

Plus sérieusement, ben j'en reste bouche bée ...... y en a parmis nous qui ont le bras long ou le même club de judo :mrgreen: .
D'ailleurs j'attire leur attention car j'essaie de construire un hôtel et un ptit coup de pouce politique serait le bienvenu :amen: :amen: :amen:
 #265117  par i-v-a-n-49

est ce qu'il a un blog david douillet pour lui laisser des encouragements pour la défense de notre loisir ?
 #265143  par fuzzaiolo

Cela ne m'étonne pas, Bernadette et lui sont les premiers au combat quand il s'agit de pièces jaunes.
:super: :super: :hehe:
 #265145  par SERGE85

fuzzaiolo a écrit :Cela ne m'étonne pas, Bernadette et lui sont les premiers au combat quand il s'agit de pièces jaunes.
:super: :super: :hehe:
Déjas vu cette réponse quelque part l'ami :super: :super: :super:

(SPQR)