Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• gmp vers deus

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#265658  par sourisceau

bonjour a tous
j'ai actuellemnet un gmp et je suis en reflexion pour un deus.
pour ceux qui ont franchit le pas en passant du gmp au deus y avait vous vraiment vu une grosse difference?
quels sont le atouts et eventuellemnt les desavantage
merci pour votre aide :)
 #265666  par DEUSIEN75

Une énorme différence l'ami ! Le GMP est déjà une super bête de course mais le Déus, c'est une autre dimension : plus puissant, plus polyvalent, évolutif, tout terrain, des possibilités de réglage sans égal... Bref, il n'y a pas photo une seule seconde en terme de perf, dès lors qu'on le maîtrise un tant soit peu... J'adorai mon GMP qui me le rendais bien, mais je ne reviendrais en arrière pour rien au monde.. ;)

Deusien75
 #265670  par Drakmus

Entièrement d'accord avec Diesen,y pas photo même si le GMP est un excellent appareil. :super:
 #265676  par yvix851

bonjour...avec déus,tu rentres dans un autre monde...

déus n'est pas "un" détecteur.....

déus est un "outil"pour créer le détecteur dont tu as besoin,et en plus,sans fil,et tres léger...

tu fais le détecteur donné,pour des besoins différents...le top...

byeeeeeeeeeee yves
 #265703  par Léonard226

Non, non, non, ce n'est pas vrai! Garde ton GMP qui est un excellent appareil!

Il y a beaucoup trop de monde qui a des Déus, et on ne pourra pas garder nos privilèges longtemps si chaque détéctoriste se met au Déus! :]
 #265737  par lionelo

Bonjour,

j ai pu essayer le DEUS ce week end et c 'est vrai que c est super d'avoir plusieurs détecteurs en un, j'ai été impressionné par la qualité de lappareil, sa puissance et sa légereté ,le top quoi.
cdlt LIONELO
 #266230  par sourisceau

salut a tous
merci pour vos reponse :)
je pense que je sais ce que je vais faire...
planquez vos stateres j'arrive!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #266262  par tontongaston

bonjour a tous

quand a moi...jamais <trop> apprécier les gold et G- max....(mais C moi....)
je suis (ou étais) pro-tèsoro/whites....
donc pas du tout <chaud> pour le Dèus....(même pas du tout)
mais quand même me suis laisser <aller> pour un prêt d' un Déus pour <l' essayer> ....?
que mon ami et commerçant ( ce bon Christian de Maubeuge ) me sachant tres retissant (sans même l' avoir essayer ) de cette machine ...il ma simplement dit... : prend le au moins et essaye le ....
donc ce que j' ai fait ...(+ de 30 ans que je connais Christian...et il me connais) donc via la poste , il me la envoyer
depuis...j' ai garder ce Dèus ...et ne suis pas près de m' en séparer a ce jour (pour l' instant ...) je viens de me séparer de mes tèsoro/Laser (sauf un ancien silver...) idem pour whites ...mais je garde mon excellent sovereign GT
et oui...l' évolution , déjà 30 ans que je prospecte (et U presque toutes les machines en mains..et surtout avoir appris a les comprendre.)
que dire de plus...si non que les <trucs/machins> sans fil....pour moi oui...certes des plus ...mais secondaire ...si j' ai garder cette machine (et maintenant payer...rire ) il n' y a pas photo... les possibilités et les perfs indéniables sont réellement au rendez vous du moment (et probable pour pas mal de temps a comparaison...)
je remercie par la même mon ami Christian qui a su me le faire découvrir...et maintenant bonjour mon Déus
 #266289  par shoesman60

sourisceau a écrit :bonjour a tous
j'ai actuellemnet un gmp et je suis en reflexion pour un deus.
pour ceux qui ont franchit le pas en passant du gmp au deus y avait vous vraiment vu une grosse difference?
quels sont le atouts et eventuellemnt les desavantage
merci pour votre aide :)
je ne peux que te repondre par ceci ;) :
http://detecteur.net/forum/viewtopic.php?f=51&t=12046" onclick="window.open(this.href);return false;
 #266613  par tontongaston

bonjour shoesman60...bonjour a tous

évidemment....extra ta vidèo...que dire de +...?
tu a tout expliquer dans celles çi...
mais comme tu sais, j' ai eu le trident 2 modèle SI de chez laser ...super machine pour le prix...je viens de le vendre...pour cause...arriver du Déus....mais il n' y a pas a dire ....si Christian ne m' avais pas fait parvenir le Déus...et bien j' aurai garder cette machine (trident2) je pense longtemps
que je recommande d' ailleurs (toujours) pour les intéresser <tèsoro> ou similaire comme Laser ...avec la modif <SI> (de 14 ...le passer a 18 khz) et y ajouter un modulateur de son...le tout en licence tèsoro...pas foto....mais bon...maintenant j' ai <Déus>
 #266616  par dav42

le déus,c'est vraiment autre chose,plusieurs détecteur en un,léger,puissant,plus de fils,avec des modes d'usines pour démarer rapidement et de super réglages pour paufiner....
enfin.....la liste est longue,le mieux c'est de l'essayé!!! moi,personnellement,je ne ferais pas marche arrière,je suis passé également du gmp au déus,et bien que le gmp est très bon,le déus l'écrasse sur bien des terrains......
 #268652  par stone

Léonard226 a écrit :Non, non, non, ce n'est pas vrai! Garde ton GMP qui est un excellent appareil!

Il y a beaucoup trop de monde qui a des Déus, et on ne pourra pas garder nos privilèges longtemps si chaque détéctoriste se met au Déus! :]
ON A DIT EXCACTEMENT LA MEME CHOSE LORS DE LA SORTIE DU GMP :hehe: :hehe: :hehe:
 #270318  par sourisceau

salut a tous j'ai commence a voir la video
le probleme dans la comparaison entre gmp et deus c'est que le gmp est en reglage d'usine donc pas le plus puissant alors qu'il semble que le deus est pousse a fond
je ne remet pas en cause la video mais le gmp aurait ete moins a la traine