Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• comment regle t on un deleon tesoro

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#265667  par paradiz

:silence: bonjour à tous,

je suis possesseur d un deleon et j aimerai etre guidé pour creuser un peu moins pour des ferreux :pleur3:
si QQun l utilise pourrais me conseiller sur le meilleur reglage possible

merci :amen:

cordialement paradiz
 #265716  par caz 34

Salut
Moi mon deuxième détecteur est tesoro invisible.
Je ne connais pas le DELEON mais sur l INVINCIBLE je monte la discrimination entre 5 et 6 comme ça adieu les petits ferreux
A+ caz 34
 #265827  par armoricain

Je plussune ce que dit Ambiorix.
Discri à 2, Treeshold à midi.
De même que ID < 10 voire 15 = ferreux.
Par contre je suis pas trop d'accord avec selon quoi 95 = gros ferreux.
J'ai trouvé des napoléon ou de grosses royales avec une ID de 95 donc mef.
En revanche quand vous avez une ID de 95 et une profondeur de 0 c'est à coup sûr un ferreux.
Il faut également se fier au son, sur un gros ferreux le son sera moins net et moins bref que sur une bonne cible.
Pour être sûr de ne rien rater, le mieux est de donner un premier coup de piochon et de repasser sa poële. Souvent l'ID sera modifiée ou le chiffre sera instable donc gros ferreux.
 #265993  par Candelscope

Ben c'est simple...

On règle un DeLeon comme on règle un Laser Hawkeye... :mrgreen: :jesors:

Sérieusement, je "plussedeux" à ce qui a été dit ci-dessus.

Bonne journée
 #266666  par paradiz

:gene:
MERCI pour ces reponses j'essayerai des que possible
si il y a qqun dans ma region qui veux de la compagnie et sortir en detection avec moi un debutant car je sais que seul est pas marrant et un peu de convivialité fait du bien :tusors:

cordialement paradiz por info j'habite vers Annecy en haute savoie...