Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• vous pouvez oublier le deus !

• Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#264801  par xnikosss

Bonsoir
Quand même du sérieux cet appareil :
Testé et certifié par un
expert dirigeant en Allemagne
Donc acte
Bonne continuation

ps : plus sérieusepment, je me demande comment de telles publicités peuvent être diffusées
 #264831  par Sebastos34

Je pense que ça doit valoir le prix de 10 deus... Et puis c'est vraiment réservé a une recherche spécifique, mais ça a l'air trop fun! :cote:
 #264837  par xnikosss

Les lunettes video du détecteur de métal eXp 5000 permet de visualiser les trésors caché
Déjà des fautes à savoir "permet" au lieu de "permettent" "caché" au lieu de "cachés" et j'en passe
Même pas les moyens de s'offrir un bon traducteur pour leur pub de m....
J'ajoute que le seul fait de voir sur la photo un individu percevoir à travers des lunettes le coffre dans lequel se trouve le trésor me laisse particulièrement songeur
M'enfin il y aura toujours des pigeons
 #264840  par Sebastos34

Ce n'est ni plus ni moins qu'un radar de sol lié a un écran lunettes... Ça doit être casse gueule de se ballader avec ça...
 #264867  par annibal 60

salut .....c est comme les lunette qui voie a travére les fringue pour voire les culotes des filles ....
:modo: :happy1: :modo:
 #264882  par Rococo

si vous saviez le nombre d appareils qui se sont vendus entre 10000 et 15000 euros et qui se sont révélés de vrais daubes(mais trop tard)!!!!.La pub en turquie disait qu il pouvait détecter a 6m de petits objets.Ceux qui se sont fait avoir(et il y en a beaucoup)ne sont pas venus pleurer sur les foras
 #264896  par manuds

on doit s'en prendre des branches dans la gueule avec ça! :hehe: :hehe:
 #265010  par mario2.

slt es que l on peut voir sous les jupes des nana,si oui j achete :::::::::::
 #265059  par jamesouest

Je crois que je l'ai vu sous une autre marque, il était vendu dans les 15000euros :berk2:
 #265719  par détect-heures

PFFFFF de la daube ton truc....tiens regardes celui là...c'est encore mieux :malin1:

http://www.jeohunter.fr/jeohunter.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

J'aimerais vraiment avoir un échange technique avec ceux qui écrivent des truc comme ça...définir la profondeur d'une cible avec sa longueur et sa largeur :-/ 8/ :pasdrole: ben voyons et puis quoi encore !!! sans connaitre le type de métal, sa masse et la nature du terrain....ils sont trop balaise :amen:

je suis :siffle: ça me laisse sur le :fesse:
 #265725  par lionelo

Bizarre car la société GMBH est une société allemandetrès sérieuse qui fournis entre autre des turbines pour l'indusrie lourde et appareils de contrôle et régulation super sophistiqués.....Donc c'est pas des rigolos......Affaire à suivre LIONELO
 #265880  par ratapelade

annibal 60 a écrit :salut .....c est comme les lunette qui voie a travére les fringue pour voire les culotes des filles ....
:modo: :happy1: :modo:
si tu vois a travers les fringues tu doit voir a travers la culottes a moins qu elle soit métallique! :mdr1:
 #265893  par rastator

je commande :P
 #265935  par vince57

:mdr1: :mdr1: deja que personnellement, quand des personnes me vois me balader avec mon detecteur à la main, ils me prennent pour un fou, alors si je me pointe avec le matos la, des lunettes noir à la robocope, un detecteur en forme de ballet... non merci... puis le plaisire de detecter et d'etre au contacte avec la nature et la voir, pas etre enfermé dans des lunette...
enfin bref...
sa me fait rire :mdr1: :mdr1:
 #265959  par rajae2006r

Bon moi j'aurai pas cracher sur la video sur la gauche ;-) mais tanpis il y a marque " VIDEO A VENIR "
:( :pleur4: :pleur4: :pleur4: Il n'ont pas eu le temps de faire une video :pleur4: