Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
vous pouvez oublier le deus !
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Les lunettes video du détecteur de métal eXp 5000 permet de visualiser les trésors caché
Déjà des fautes à savoir "permet" au lieu de "permettent" "caché" au lieu de "cachés" et j'en passe
Même pas les moyens de s'offrir un bon traducteur pour leur pub de m....
J'ajoute que le seul fait de voir sur la photo un individu percevoir à travers des lunettes le coffre dans lequel se trouve le trésor me laisse particulièrement songeur
M'enfin il y aura toujours des pigeons
si vous saviez le nombre d appareils qui se sont vendus entre 10000 et 15000 euros et qui se sont révélés de vrais daubes(mais trop tard)!!!!.La pub en turquie disait qu il pouvait détecter a 6m de petits objets.Ceux qui se sont fait avoir(et il y en a beaucoup)ne sont pas venus pleurer sur les foras
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
J'aimerais vraiment avoir un échange technique avec ceux qui écrivent des truc comme ça...définir la profondeur d'une cible avec sa longueur et sa largeur ben voyons et puis quoi encore !!! sans connaitre le type de métal, sa masse et la nature du terrain....ils sont trop balaise
je suis ça me laisse sur le
"La terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prête" proverbe indien à méditer !
Bizarre car la société GMBH est une société allemandetrès sérieuse qui fournis entre autre des turbines pour l'indusrie lourde et appareils de contrôle et régulation super sophistiqués.....Donc c'est pas des rigolos......Affaire à suivre LIONELO
deja que personnellement, quand des personnes me vois me balader avec mon detecteur à la main, ils me prennent pour un fou, alors si je me pointe avec le matos la, des lunettes noir à la robocope, un detecteur en forme de ballet... non merci... puis le plaisire de detecter et d'etre au contacte avec la nature et la voir, pas etre enfermé dans des lunette...
enfin bref...
sa me fait rire