Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• J'l'ai fait

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#265348  par gioko

:) ca y est je l'ai fait :frime1: , je vais jouer dans la cour des grands :frime:
::d je vais bientot recevoir mon deus :P et ouais je vais me la peter dans les prés.
Je n'en dors plus :gene:
Autrement si vous avez des avis sur les réglages pour mes premières sorties je suis preneur car je vais passer de la twingo a la ferrari :hehe:
Bonne detection a tous :hello:
A!! oui vous l'anonceriez comment a votre femme??? :hurt5: :hurt4:
 #265352  par MaX_du70

salut,

alors la félicitation !! tu as fait le meilleur choix de ta vie !! :mdr1: :mdr1: bon ta dame va te pourrir la gueule mais bon je te sens chaud pour encaisser ! :gene: :mdr1:

sinon niveau réglage prends déjà les réglages usines, puis tu peux affiner la sensibilité, et baisser la discri de 10 à 6.
 #265583  par gioko

:-/ le deus fast ou all metal peut etre :happy1:??
 #265588  par déus27

ta fais le bon choix!!!!!!!!!!! :super: :super: :super:
regalge usine, et apres sais toi qui voir!! :frime:
:alcool1:
 #265623  par popote

tres bon choix l ami , comme dit plus haut prend les reglages d usine pour demarer pendant au moin un moi intencivement et apres tu peux commencer a t amuser en pofinan tes reglage a laide des poste qui sont sur le fofo et ailleur
pour ta femme et bien fait l innocent quand tu te fait livrer et si elle commence a te voir rouge :rougefaché: cour chez le fleuriste :hehe:
amicalement
 #265651  par rajae2006r

Felicitation !!!
Bon pour t'as femme tu pourra facilement la calmer, maintenant que t'as achete le DEUS d'ici une semaine ou deux tu rentre avec une petite boursee 20 francs OR napoléon :hehe: et le tour est joue :malin1:
 #266075  par hornet

achètes un gilet pare balles,on sait jamais!!! :hehe: :hehe: