Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Il y en a plusieurs qui y ressemble
AUGVSTE-CLAVDE-CALIGULA-GERMANICVS voir certain portraits de DOMITIEN
Si ma lecture est exacte (ce qui n'est pas certain ) il y aurait CAESAR DIVI ce qui réduirait le nombre à Auguste, Caligula , DOMITIEN
ET TIBERE (que j'exclue)
Au départ je le trouvais très ressemblant à Claude
Dernière modification par philippus le 18 sept. 2010, 13:11, modifié 1 fois.
philippus a écrit :Il y en a plusieurs qui y ressemble
AUGVSTE-CLAVDE-CALIGULA-GERMANICVS voir certain portraits de DOMITIEN
Si ma lecture est exacte (ce qui n'est pas certain ) il y aurait CAESAR DIVI ce qui réduirait le nombre à Auguste, Caligula , DOMITIEN ET TIBERE (que j'exclue)
Au départ je le trouvais très ressemblant à Claude
je suis d'accord avec toi, mais je trouve ce portrait bizarre non ?
dans le sens où il ne ressemble pas trait pour trait à tel ou tel empereur.