Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Première danse à poil dans un champs

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#266432  par xenapocalypse

Bonsoir à tous

je l'avais dis, je l'ai fais, que dès que je trouverais quelque chose d'intéressant je me mettrais à danser à poil dans le champs. :malin1:

Bon désolée j etais seule dans pas pu prendre de video :mdr3:

Allez je vais me laver, je pue, au bout de 6 heures de prospec, mais le jeu en valait la chandelle :coeur:

PS: si quelqu un pouvai me l identifier, ce serait cool :super:

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us
 #266435  par xenapocalypse

je crois que c est :
Antonin le Pieux. 138-161 après JC. Æ Dupondius (15.21 grammes, 6h). Emission de Rome. Frappé vers 141-143 après JC. A/ Tête radiée tournée à droite. R/ Salus debout à gauche tenant unne patère et un sceptre, nourissant un serpent s'élevant d'un autel.
 #266443  par ben6488

belle monnaie , bravo a toi , et la prochaine fois , noublie pas le camescope :mrgreen: :jesors:
 #266468  par ben6488

johan68 a écrit ::hehe: je veux la preuve que tu etais a poil ;) bravo a toi
:hehe: :hehe:
 #266480  par BigFoot

detritus a écrit :moi je suis du 45 et je l ai vu :modo:

bande de jaloux :langue1:

:siffle: et ...... :super:
Je comprends mieux alors... j'avais déjà vu cette pièce ::d.
Tu es prêt à sacrifier ta collection pour assister à un strip-tease, petit malin :mrgreen:.
 #266493  par xenapocalypse

Désolée, pas de videos, pas de temoins, sauf un troupeau de vache qui etait dans le pré d a coté... :taré1:
D'ailleurs elles ont pas compris quand j ai commencé a ma dessaper 8| et a courir a oilpé dans le champs :| , ca a commencé a les exciter les vilaines :langue2: et elles ont commencé a se grimper dessus :frime1: et se faire une partouze entre vache lesbienne :mdr3:
 #266494  par jperdo

johan68 a écrit ::hehe: je veux la preuve que tu etais a poil ;) bravo a toi
la voila : Image
Personnellement , je préfère sans poils et avec des ongles c'est plus joli :siffle: :siffle:
 #266505  par BigFoot

xenapocalypse a écrit :Désolée, pas de videos, pas de temoins, sauf un troupeau de vache qui etait dans le pré d a coté... :taré1:
D'ailleurs elles ont pas compris quand j ai commencé a ma dessaper 8| et a courir a oilpé dans le champs :| , ca a commencé a les exciter les vilaines :langue2: et elles ont commencé a se grimper dessus :frime1: et se faire une partouze entre vache lesbienne :mdr3:
C'est hormonal quand ça arrive il faut appeler le taureau à roulette à la rescousse :mrgreen:.

PS: Pour les gens de la ville, le taureau à roulette est le surnom de l'insiminateur artificiel.
Dernière modification par BigFoot le 18 sept. 2010, 22:06, modifié 1 fois.
 #266511  par popote

tres belle monnaie!!!!!!bravo a toi :super: :super:
j irrai bien detecter dans le 45 moi :mrgreen: ::d domage je suis du 44 :pleur4: a un pres :pleur4: :pleur4: :mrgreen:
amicalement
 #266551  par annibal 60

xenapocalypse a écrit :Désolée, pas de videos, pas de temoins, sauf un troupeau de vache qui etait dans le pré d a coté... :taré1:
:mdr3: :mdr3:
 #266572  par dav42

Birracos a écrit :se mettre toute nue pour exprimer votre joie d'avoir découvert cette jolie monnaie romaine ,me laisse songeur sur celle que vous allez éprouver lors de son nettoyage ,haie haie haie j'espère que vous aurez la pudeur de pas venir nous montrer l'effet dans l'etat que cela va mettre votre petite cullote ;-)
tien j'en change de baniere :erk:
:hehe: :hehe: :hehe:
 #266573  par johan68

Birracos a écrit :se mettre toute nue pour exprimer votre joie d'avoir découvert cette jolie monnaie romaine ,me laisse songeur sur celle que vous allez éprouver lors de son nettoyage ,haie haie haie j'espère que vous aurez la pudeur de pas venir nous montrer l'effet dans l'etat que cela va mettre votre petite cullote ;-)
tien j'en change de baniere :erk:
Oula biraccos nous offre des cadeaux bien avant noël mdr
 #266575  par johan68

Birracos a écrit :qoui elle te plaise pas des deux palmes ;-)
;) Ha oui pas mal du tout :super:
 #266578  par NARFOUILLE58

slt
ca m arrive d aller prospecter dans le 45 de temp a autres :)
et je crois que je vais y retourner plus souvent ::d
jolie piece :super:
 #266579  par johan68

NARFOUILLE58 a écrit :slt
ca m arrive d aller prospecter dans le 45 de temp a autres :)
et je crois que je vais y retourner plus souvent ::d
jolie piece :super:
fait gaffe a toi ...
 #266587  par xenapocalypse

bon je viens de la nettoyer et la lustrer au black bison :coeur:
le probleme c est que je n avais pas mis de culotte, et que demain je n ai plus qu a emmener mon fauteuil de bureau a la dechetterie :snif:
 #266589  par NARFOUILLE58

tu aurais due vaut mieu te rachetter une culotte qun fauteuil :hehe:
je suis sur quelle a une belle patine au final :super:
retourne dont mettre un coup de poele dans ce champ y en a surement d autres ;)
 #266591  par xenapocalypse

c kler que demain a la premiere heure j y retourne, surtout que c est pas le seul tresor que j y ai trouvé eheheheh mais je vous presenterais ca une prochiane fois :P
 #266593  par dav42

xenapocalypse a écrit :c kler que demain a la premiere heure j y retourne, surtout que c est pas le seul tresor que j y ai trouvé eheheheh mais je vous presenterais ca une prochiane fois :P
une culotte gallo romaine :hehe: :hehe:
 #266595  par dav42

xenapocalypse a écrit :nan lol , une faustine , mais pas sur, elle est tres crade la piece
bon,ben,ce coup ci,pour le nettoyage,pas de fauteuil!!! :hehe: dans la baignoire ou sous la douche!! :hehe:
sinon,jolie monnaie ;)
 #266606  par i-v-a-n-49

he bin , moi je veux bien t'accompagner lors de tes sorties et puis j'enterrerais une romaine discrètement pour admirer l'effet kisscool :mdr1: :malin1:
 #266624  par MaX_du70

aller RDV à tous dans le 45 pour la prochaine sortie de xenapocalypse !

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: moi je prends mon camescope HD !! souvenir de la région oblige !! :gene: :gene:

Alors si sa te fait autant d'effets rien que pour une romaine, trouve pas une grosse boursée en argent comme j'ai trouvé parce que là j'ose à peine imaginé la suite .... :mdr1: :mdr1: :mdr1: :gene: :faché4:

:fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse:
 #266881  par bernie

Xenapocalypse? dis-moi où tu détectes, j'irai enterrer de belles choses avant, mais donc tu promets de danser en Vénus okkkkkkkk????? :super:
 #266898  par annibal 60

bernie a écrit :Xenapocalypse? dis-moi où tu détectes, j'irai enterrer de belles choses avant, mais donc tu promets de danser en Vénus okkkkkkkk????? :super:
ça c est un rencart
:frime:
 #267005  par imuvrini

xenapocalypse a écrit :mouais ou alors il veut piquer mon coin a sesterce

J y suis retourner aujourd hui j en ai sortie 6 autres + de la romaine :super:

salut fait gaffe tu vas faire rougir tous le monde :mrgreen: