Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Fête du striiiiinnnngggggg

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#266909  par xenapocalypse

Bonjour à tous

Voici mon butin de la journee: romaines, gauloises et d autres trucs sympatoches + sacre coup de soleil :rougefaché:

bon ca va m en faire de la restauration..... :pascontent2:
Image

Uploaded with ImageShack.us
 #266915  par celtic10

Bravo!Belle sortie :super: et c'est vrai beaucoup de nettoyage en perspective.
 #266916  par ben6488

jolie sortie , le petit truc au dessus de la 7-64 c'est un morceau de robinet de vigneron si ,jte dis pas de connerie , jai trouver le meme avant hier, et jai meme trouver des sous vetement dans les bois hier c'était les tiens? :cote:
 #266920  par popote

belles sorti!!!!!!!!! bravo :super: :super: :super:
mais fait attention au site ;-)
amicalement
 #266949  par patrick92

trés jolie sortie détection ,et trés charmante petite fleur ;)
 #266955  par xenapocalypse

t inquiete popotte, j ai l autorisation de l agriculteur, d ailleurs bien sympathique le gars! le week prochian je lui ramene une boutanche pour le remercier :super:

putain je sors du bain , l est horrible le coup de soleil, j ai l impression d etre en feu , heureusement que le coup de soleil n est pas sur mes :fesse: siinon j aurais eu le droit a pas mal de jeu de mot :mdr3:
 #266982  par bernie

la cartouche provient d'une arme automatique, on voit ça direct au cul de la cartouche qui ne dépasse par le corps de celle-ci! sinon belles découvertes! BRAVO, tu es productive toi :super:
heu et tu l'as oùùù ton coup de soleil?????? :hello:
 #267041  par xenapocalypse

pourquoi j ai mis un decolleté plongeant pour aller prospecter, j ai mal aux nénés :pleur4:

Qui se devoue? :frime1:
 #267059  par denis1515

tu a raison, moi sa m'amuse bien, pour une fois qu'on a une fille qui fais de bonne vanne sur le forum :super:
 #267061  par xenapocalypse

nan c est bon ca me saoule , que les modos virent ce post de toute facon j aurais pas non plus du mettre les photos que j ai mise donc c est bon , ciao
 #267065  par annibal 60

xenapocalypse a écrit :nan c est bon ca me saoule , que les modos virent ce post de toute facon j aurais pas non plus du mettre les photos que j ai mise donc c est bon , ciao
ne te fache pas tu peu plaisanté sans rentrer dans les détails....... :frime:
 #267069  par Rosenthal

xenapocalypse a écrit :nan c est bon ca me saoule , que les modos virent ce post de toute facon j aurais pas non plus du mettre les photos que j ai mise donc c est bon , ciao
inutile de prendre la mouche , si 2 modérateurs ont fait une remarque c'est simplement pour essayer de dire que ce forum est public et qu'il est lu de tous .
Nous avons de plus en plus de membres et de plus en plus de posts à lire donc s'il vous plais essayez de nous faciliter la tâche :drapeaublanc: .
J'en profite pour dire à tous les nouveaux membres qu'ils sont les bienvenus , qu'ils essaient simplement de nous comprendre et que nous sommes là pour parler détection et passer du bon temps ,donc évitons au maximum les conflits et les discordes merci d'avance
 #267637  par hypos

salut,tres belle sortie,avec de super monaies ,felicitation ,et merci pour le partage