Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• cibola ou minelabe 50

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#26696  par jai le bras long

bjrs a vs tous , g un ace 250 depuis 3 ans j'en suis très content je veut passer a la gamme supérieur soit rester sur du digital avec le minelab 50 ou passer sur un tesoro cibola je poele a 80% en labours et 20% en foret

merci de vos réponses

@+
 #26701  par Rococo

personnellement je prendrai le cibola
 #26706  par celtic10

Idem pour moi :super: Le terra est trop lent(bip après la cible), sur terrain pollué de ferreux tu va louper pas mal de cibles
 #26710  par Rococo

la rapidité c est un des éléments essentiels sur un detecteur.Siquand il coupe sur un ferreux il met du temps a de réactiver tu vas louper toutes les cibles interessantes en milieu ferreux.Le cibola est lui tres rapide avec une bonne discri.Tu peux y aller les yeux fermes,et si prends le conquerant (qui le meme)avec les effets de sols manuels,c'est encore mieux