Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• VIDEO sortie Avec "Doigt2Fée" (Bague ,demi ceint complet)

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#267373  par EL_MARINOS

LOL , j'attendais cette video avec impatience je me suis poilé durant toute la video , journée a oublier pour moi niveau trouvaille mais j'ai passé une bonne apres midi ! on a bien déliré
 #267376  par annibal 60

doigt2fée a écrit :LOL , j'attendais cette video avec impatience je me suis poilé durant toute la video , journée a oublier pour moi niveau trouvaille mais j'ai passé une bonne apres midi ! on a bien déliré
ouè le principal que vous avait passer un bon delir.......c est mieux que des trouvailles ;-)
 #267759  par caz 34

Salut
Donc si j'ai bien compris lucius-veronus tu vas acheté un DEUS
Quand on voie les monnaie de fou que Doigt2Fée a sortie :|
Super une sortie entre pot :super:
A+ caz 34
 #267861  par annibal 60

LuCiUs-VoReNuS a écrit :content que ca vous plaise , non je ne suis pas pur le DEUS c vrai que niveau legereté c'est le top , perf assi , mais ce qui fait le plus c'est l'oreille , et on peut voir sur la video que c'et pas parce qu'on a un detecteur a plus de 1400 euro qu'on va forecement trouv" plus !!
:super: :super: :frime: :modo:
 #268131  par EL_MARINOS

Mais qu'est ce qu'il se la raconte celui la ( LUCIUS LE MINUS ) ... au retour de la detection il ma fait un trou dans la tete MOI j'ai trouvé et pas toi euh ... pfff , j'avais oublié ma télécommande et ca fait tout , c'est comme jouer au foot avec des chaussures de communion ! lol
 #270595  par LAZELEGUES

super et la prochaine fois j esper que c est nico qui te metra ta rouste en decouvertes :mdr3: :mdr3:
ca c est des bon moments les sorties entre potes c est toujours la competition entre guillemet a + les gars
 #270940  par EL_MARINOS

LAZELEGUES a écrit :super et la prochaine fois j esper que c est nico qui te metra ta rouste en decouvertes :mdr3: :mdr3:
ca c est des bon moments les sorties entre potes c est toujours la competition entre guillemet a + les gars

+10000000000 :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: