Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• que faire ????

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#268179  par NARFOUILLE58

j ais eu cette meme tete sef de trente 120 E pour garrett par contre
mais je pense que c est le meme prix pour gmaxx
 #268180  par Phénom

j'ai lontemp hésitez entre ces deux la , la difference de prix n'est pas énorme en plus , mais en m'inscrivant ici je suis tomber sur shoesman qui ma bien conseiller , par chez moi dans le pas de calais la plupart des champs ne sont pas tres pollué mise a part quelques un bien sur , est comme j'aime beaucoup la foret , franchement je ne regrette pas d'avoir acheter celui ci , mais de toutes maniere cette marque franchement rien a dire a tosu les points de vu ! je ne me suis pas servi des autres appareil de cette marque mais franchement de plus bas au plus haut personne ne s'en ai plaind ! peut etre qu'un jour je je prendrai un gmp histoire de comparer , mais le gmaxx2 je le garde a vie ! tres bon matos
 #268182  par Phénom

NARFOUILLE58 a écrit :j ais eu cette meme tete sef de trente 120 E pour garrett par contre
mais je pense que c est le meme prix pour gmaxx

oui en remarque la 38 sef est 200 environ , a voir mais bon mon choix s'agrandit la , va me falloir étudier ca dans les moindre recoins :hehe: