Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Super sortie avec de la trouvailles en Or …

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#268046  par Alsaceww1

Bonsoir,
Résultat d’environ 5h dans les champs, je suis super comptent je commence à peine les champs.
Mais bon journée bien crevante car j’ai sortie beaucoup de balles et tout.
Donc voila les photos et trouvailles :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

La bague est en Or ?? (je me pose la question car elle na pas de poinçon)
Bonne soirée,
Alsaceww1
 #268056  par annibal 60

ta du fliper quand ta vue le porte monnais....ton coeur a du batre a la chamade....et plouf des monnais banals ....pas mal la baguouse tres vielle a mon avis pas poinçon :modo:
 #268060  par popote

bravo belle trouvaille!!!
c est de l or a coup sur car si tu l a sortie de terre dans cet etat ca ne peu pas etre autre chose a part l argent et quelque autre métaux plus rare a trouver comme le platine il me semble (que l on me corrige si je dit des annerie :mrgreen: )qui ne s oxide pas mais qui sont bien moin jaune que ta bague :mrgreen:
 #268064  par ben6488

:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :coeur:
 #268065  par Détectix

:mrgreen: A t'a fait du jaune toi aussi cette semaine,moi ma bague or elle a pas de poincon comme la tienne . :super: bravo pour ce coup la.
 #268070  par Phénom

superbe sortie , une bien belle trouvaille cette bague est ce porte monnaie , ca ne donne pas envi d'arreter apres ce genre de trouvaille !!! bravo :super:
 #268198  par ledzep2b

Belle sortie Alsace
La perseverence paye et dire que tu voulais arreter ?
Felicitation
 #268200  par osnaej

:hello: super Alsace, ça fait plaisir de voir tes trouvailles :super: :super: :super:
je suis certain que tu vas trouver de plus en plus avec la maitrise de ton détecteur !
 #268207  par chene vert

et bien maintenant tu n' as plus qu' à te trouver une gonzesse !!!!! tu as déjà la bague et même le porte monnaie pour l' envoyer faire des courses ::d ::d :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: !! mesdemoiselles je rigole!! et bravo encore à toi alsaceww1 pour ta jolie sortie et ton petit reportage photo!! sinon cool y' a quand même du soleil vers chez vous :frime: :frime: :frime: ;-) :super: :super: :hello: :hello: :alcool1:
 #268218  par Alsaceww1

Bonjour à tous :hello: ,
Merci beaucoup à tous :super: ,
C’est vrai que les heures pay,
Et dire que je voulais le vendre il y a 1 semaine, sa va bientôt faire un moi que je lai.
Désoler Johan mais c’est toi qui ma dit de descendre de chez moi :hehe: :hehe: ,
Je voudrai m’acheter une tête de 27 sa vos le cou ??
Bonne aprème,
Alsaceww1
 #268305  par johan68

Alsaceww1 a écrit :Bonjour à tous :hello: ,
Désoler Johan mais c’est toi qui ma dit de descendre de chez moi :hehe: :hehe: ,
Bonne aprème,
Alsaceww1
:hehe: ;) tu vois je te l'avais dit de sortir de ta vallée pour trouver de belles choses maintenant en remerciement il te reste plus qu'a me donné cette petite bague en toc :hehe: :jesors:
 #270456  par Alsaceww1

Salut à tous :hello: ,
Merci à vous c'est Super,
:super: :super: :super: :super:
Alsaceww1