L'autre soir en allant poeller avec le père à manu74 je l'attendais au parking quand soudain.. un gars m'appelle.
Hey ..Hey.
je me retourne et voi un homme venir vers moi...
c'est un Australien qui est en vacance en haute -savoie pendant 3 mois.
il parle un peu français. avec un gros accent anglais biensur
un Gars super sympa. sa Passion.. son Metier ... ( La recherche de pepite d'or , d'emeraude ,et de pierre preçieuse. dans les ruisseau en Australie.
il s'y connaissais vraiment bien. je lui est fais connaitre la marque XP
mais je lui est bien dit que ce n'etait pas pour leur type de Terre
il ma dit qu'en Australie.. la loi dit. que si vous trouvez un objet monnaie ou autre à moins de 3 cm env.. ca appartiens au proprietaire..
si c'est au dela..c'est à vous.
apres sa reste une entente avec le Proprietaire.
J'ai biensur prit son Email.. ainsi qu'une photo de lui avec mon telephone en Souvenir.
chausser de la tête au Pied en Australien ( Kangourou en Or , 2-3 chevaliere en Or , collier en or , bracelet en or , ... Casquette australia.. etc.. )
Il ma reconnus.. grace à .. l'etiquette que Xp ma Offert et que j'"ai Coller sur ma Voiture.. ainsi que mon XP qui depassais du coffre

Hey ..Hey.
je me retourne et voi un homme venir vers moi...

c'est un Australien qui est en vacance en haute -savoie pendant 3 mois.
il parle un peu français. avec un gros accent anglais biensur

un Gars super sympa. sa Passion.. son Metier ... ( La recherche de pepite d'or , d'emeraude ,et de pierre preçieuse. dans les ruisseau en Australie.
il s'y connaissais vraiment bien. je lui est fais connaitre la marque XP

il ma dit qu'en Australie.. la loi dit. que si vous trouvez un objet monnaie ou autre à moins de 3 cm env.. ca appartiens au proprietaire..
si c'est au dela..c'est à vous.
apres sa reste une entente avec le Proprietaire.

J'ai biensur prit son Email.. ainsi qu'une photo de lui avec mon telephone en Souvenir.
chausser de la tête au Pied en Australien ( Kangourou en Or , 2-3 chevaliere en Or , collier en or , bracelet en or , ... Casquette australia.. etc.. )
Il ma reconnus.. grace à .. l'etiquette que Xp ma Offert et que j'"ai Coller sur ma Voiture.. ainsi que mon XP qui depassais du coffre