Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Un Australien.. Dans le 74

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#269550  par Fred74

L'autre soir en allant poeller avec le père à manu74 je l'attendais au parking quand soudain.. un gars m'appelle.

Hey ..Hey.

je me retourne et voi un homme venir vers moi... :rouge: :0

c'est un Australien qui est en vacance en haute -savoie pendant 3 mois.
il parle un peu français. avec un gros accent anglais biensur :D
un Gars super sympa. sa Passion.. son Metier ... ( La recherche de pepite d'or , d'emeraude ,et de pierre preçieuse. dans les ruisseau en Australie.

il s'y connaissais vraiment bien. je lui est fais connaitre la marque XP ::d mais je lui est bien dit que ce n'etait pas pour leur type de Terre :mrgreen:

il ma dit qu'en Australie.. la loi dit. que si vous trouvez un objet monnaie ou autre à moins de 3 cm env.. ca appartiens au proprietaire..

si c'est au dela..c'est à vous.

apres sa reste une entente avec le Proprietaire. :cote:

J'ai biensur prit son Email.. ainsi qu'une photo de lui avec mon telephone en Souvenir.

chausser de la tête au Pied en Australien ( Kangourou en Or , 2-3 chevaliere en Or , collier en or , bracelet en or , ... Casquette australia.. etc.. )

Il ma reconnus.. grace à .. l'etiquette que Xp ma Offert et que j'"ai Coller sur ma Voiture.. ainsi que mon XP qui depassais du coffre :)

:super: :super:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #269593  par Fred74

DOMINIX a écrit :tres sympa comme rencontre :super: :super: il t'as invité j'espère :super:
ben.. on a parler 15 min.. mais je le contacterais . par emaiL.. et je m'inviterais.. :hehe: :hehe:

nan mais un jour j'irais en australie Poeller c'est mon rêve..

mais à plusieur ( 5-6 ) :cote: un qui fais à manger.. un qui.. nettoie mes pepites... , un qui me monte mes emeraude sur des Bagues.. , un qui me Film , et un ..qui m'apporte à boire ::d :hehe:
 #269600  par Fred74

DOMINIX a écrit :
Fred74 a écrit :
DOMINIX a écrit :tres sympa comme rencontre :super: :super: il t'as invité j'espère :super:
ben.. on a parler 15 min.. mais je le contacterais . par emaiL.. et je m'inviterais.. :hehe: :hehe:

nan mais un jour j'irais en australie Poeller c'est mon rêve..

mais à plusieur ( 5-6 ) :cote: un qui fais à manger.. un qui.. nettoie mes pepites... , un qui me monte mes emeraude sur des Bagues.. , un qui me Film , et un ..qui m'apporte à boire ::d :hehe:
et moi je vends les pepites..et encaisse :mrgreen: :mrgreen:
a ..non non.. c'est la Crise.. l'or sa ne vaut plus rien.. :P :P :P :mrgreen:
 #269617  par NARFOUILLE58

c est aussi l un de mes reve l australie paysages aussi multiples que magnifique
et l or m attire :hehe:
 #269676  par rajae2006r

Il paraitrait que ca vaut la peau des fesse un voyage tout compris avec un mois de detection 8| :aille:
 #269679  par Fred74

on ma dit qu'il faut avoir environ.. 10 000 euro de coter... ( pour acheter le vehicule , le detecteur , remork , frigo etc.. lol )
mais au Total sa reviendrai... à 3000 environ. apres avoir tous Revendu
 #269718  par MaX_du70

moi aussi l'Australie m'as toujours attiré, pas que pour l'or mais pour tous ces paysages, ces animaux !!!!

un jour j'irai labas !

Mes seul rêve de voyage seraient les USA et l'Australie et le Japon !

Bon pour l'Australie, on y va a plusieurs et on vit labas quelques années !
 #269995  par Fred74

MaX_du70 a écrit :moi aussi l'Australie m'as toujours attiré, pas que pour l'or mais pour tous ces paysages, ces animaux !!!!

un jour j'irai labas !

et j'y reviens.. Seul :odieux1: :odieux1: :odieux1: :pan1: :happy1:
 #270178  par MaX_du70

Fred74 a écrit :
MaX_du70 a écrit :moi aussi l'Australie m'as toujours attiré, pas que pour l'or mais pour tous ces paysages, ces animaux !!!!

un jour j'irai labas !

et j'y reviens.. Seul :odieux1: :odieux1: :odieux1: :pan1: :happy1:
ah tu as peur que je revienne non pas avec 110 monnaies mais 110 grosses pépites et toi nawak ?!!!!!

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: saligaud va !!