Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• NOUVEAU DEJA ANCIEN

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#269737  par pecheur77

Bonjour a vous tous
Je suis sur ce forum depuis quelques temps deja mais c est vrai que je ne participais pas car j avais mes habitudes ailleurs et a mon age les habitudes...........
retraité 62 ans apres plus de 45 années de boulot j ai attrapé le virus de la detection ( et j espère bien que Roseline ne va pas nous sortir un vaccin) il y a 2 ans avec un GMAX et je suis passé au xterra 705 début 2010.
Mon 2 eme passe temps c'est la pèche vous l'aviez deviné.et pour ceux qui connaissent,celle de la carpe au coup de préférence.
Voila .
Bonne journée a tous et a très bientôt sur le forum.

:super: :alcool1:
 #269779  par craker's

re-bienvenu sur le forum pecheur77 , :alcool1:
 #269787  par BigFoot

Salut sois le bienvenu ;).
 #269799  par qbdu07

Bienvenuuuuuu la derniere fois que j'ai essayer d'attaper une carpe elle à embarquer mes 3 cannes à peche dans le lac :pleur4:
 #269822  par milsabor64

Bienvenue, ancien nouveau :hello:
 #269962  par BIL

:hello: :hello: Bienvenue...
 #270258  par pecheur77

gino a écrit :Te voila revenu...ça ne mord plus chez :" Les aventuriers de la forêt" ? :hehe:

Merci a vous tous
on se connait Gino ? ton pseudo ne me dit rien
je n ai pas quitté les aventuriers et ce n est pas dans mes projets
 #270282  par Rosenthal

bon ce n'est pas grave d'où on vient et ou on va!Le principal est de vivre la même passion la détection.Certains viennent sur notre forum avec un autre pseudo de peur de choquer ou de se faire rejeter.
Ce n'est pas la politique de détecteur net car tout le monde est le bienvenu , à condition de rester courtois , de respecter les règles du forum . :drapeaublanc:
 #270285  par phoebus10

Bienvenue et au plaisir de voir vos trouvailles
 #270347  par popote

rebienvenue a toi alors :mrgreen: :alcool1:
 #270441  par pecheur77

gino a écrit :

Pourtant j'y suis resté 3 ans jusqu'à ce qu'un trouduc me vire... :hehe:
je ne suis pas au courant mais tu l avais peut etre mérité....c était quand ?

c est vrai j aurai pu changer de pseudo mais je ne me suis jamais caché ce n est pas a mon age que je vais commencé.
 #270443  par SERGE85

Bonjour Pecheur,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, au plaisir de te lire et de voir tes trouvailles :super:

Amicalement,