Tu veux que je te dise un petit secret pour le nettoyage de l’argent ?
Mais chut !! il faut le dire à personne
Mais chut !! il faut le dire à personne

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
MaX_du70 a écrit :aller comme promis voici la photo du tissu !!!Merci beaucoup mon ti Max.
admirez !
BigFoot a écrit :Pour la déclaration du dépôt romain, si c'est la même personne t'auras droit à une sucette ...
cloquette christian a écrit :bravo!! tu va en faire saliver plus d un2 ans que je détecte et j en ai pas trouvé une.......et toi 110 d un coup.![]()
magnifique trouvaille!!
elagabale2000 a écrit :Terriblenon mais quelques unes ont été identifiées .![]()
Une seule d'entre elle suffirait à mon bonheur tellement elles sont belles ! Tu les as identifiées toutes ??
domy a écrit :ta fouillier dans les archivesMaX_du70 a écrit :merci du soutien les gars, c'est sympa ! mais bon j'ai pas eu trop le choix pour la déclaration, des personnes que je croyais bien placé m'ont foutu les boules, et je suis un peu naïf alors du coup bah j'ai déclaré et je regrette maintenant! mais je le saurai pour la prochaine foi, car la prochaine se sera un dépôt monétaire romain, et la c'est tout pour ma gueule !Dommage que je ne l'ai pas su avant , j'aurai pu te tuyauter ...moyennant toutefois, quelque contrepartie d'ordre disons....scientifique.
domy a écrit :MaX_du70 a écrit :merci du soutien les gars, c'est sympa ! mais bon j'ai pas eu trop le choix pour la déclaration, des personnes que je croyais bien placé m'ont foutu les boules, et je suis un peu naïf alors du coup bah j'ai déclaré et je regrette maintenant! mais je le saurai pour la prochaine foi, car la prochaine se sera un dépôt monétaire romain, et la c'est tout pour ma gueule !Dommage que je ne l'ai pas su avant , j'aurai pu te tuyauter ...moyennant toutefois, quelque contrepartie d'ordre disons....scientifique.
Guifre el Pelut a écrit :Tu as Guifre ... bon je le verrouille pour que ce sujet prenne une retraite bien méritéedomy a écrit :MaX_du70 a écrit :merci du soutien les gars, c'est sympa ! mais bon j'ai pas eu trop le choix pour la déclaration, des personnes que je croyais bien placé m'ont foutu les boules, et je suis un peu naïf alors du coup bah j'ai déclaré et je regrette maintenant! mais je le saurai pour la prochaine foi, car la prochaine se sera un dépôt monétaire romain, et la c'est tout pour ma gueule !Dommage que je ne l'ai pas su avant , j'aurai pu te tuyauter ...moyennant toutefois, quelque contrepartie d'ordre disons....scientifique.
T'es un vrai philanthrope toi....en plus d'être un défouisseur de posts...enfin de certains posts...