Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Bonjour,
Je suis en train de regarder pour un sovereign, et une question me taraude...
Il existe plusieurs modèles, Sov tout court, sov XS, sov GT, et je crois sov elite.
Quelles sont les différences entre les différents modèles, lequel est le meilleur, lequel est le plus ancien/récent ?
Merci A++
Comme le souligne le collègue le GT est le dernier des Sovereigns.
Le GT serait 15% plus performant que le XS avec des fonctionnalités supplémentaires.
~BigFoot~
"Un jour que le maître Yao-shan Wei-yen était assis tranquillement les jambes croisées, un moine vint et lui dit:
- A quoi pensez-vous dans l'immobilité ?
- Je pense à ce qui est au-delà de la pensée.
- Comment faites-vous pour penser ce qui est au-delà de la pensée ?
- En ne pensant pas."
Sebastos34 a écrit :merci de vos réponses les mecs.
si certains d'entre vous ont d'autres infos je suis quand même preneur.
J'ai eu le Sovereign ancienne version et j'ai aujourd'hui le GT.
Sur le terrain je ne peux pas dire que je trouve une différence dans l'éfficacité .
Mais peut-être que je n'exploite pas toutes les nouvelles fonctions à fond.
En tout cas, j'ai une nette préférence pour l'ancien disque en form de fer à cheval.
Moins lourd, plus précis et je penses, pas beaucoup moins éfficace que en matière de profondeur.
Moi, ça me suffit en tout cas.
Rien de pire que l'intelligence au service de la connerie.
Salut moi j'ai le GT et c'est d'la ba... et quand au Tornado c'est aussi d'la ba...
Sur toutes les plage de notre bonne vieille terre t'as l'excal et le GT et crois moi s'il y avait quelques chose de plus puissant pour le sable ca ce saurait.
A mon avis la derniere generation doit quand meme avoir un PLUS
Sinon ca servirait a rien, Bon Ca reste mon avis perso mais bon j'ai rien a rajouter
Sinon adresse regarde sur ce lien les Generation et la date des sorties http://www.minelab.com/emea/products/co ... -xs-2a-pro" onclick="window.open(this.href);return false;
Les Minelab sont fait en general pour les terrains Mineralises ainsi que le GT.
la minéralisation des plages est un cas à part. Elle pose moins de problème que les minéralisations des terres intérieures. Les plus performants dans ce type de detection sont les Minelab qui utilisent le système FBS (full band spectrum): le detecteur de metaux utilise plusieurs fréquences simultanément pour analyser les signaux ce qui lui permet d'être beaucoup moins sensible aux effets du sable mouillé. Encore une fois ceci n'est pas valable pour ou là un Minelab FBS deviendra moins efficace qu'un VLF classique: en effet le système FBS rend le temps de réaction du detecteur très lent, et donc augmente fortement le phénomène de masquage d'une cible metallique non ferreuse par un ferreux.
tostaqy a écrit :salut ,et vous en pensez quoi du GT en labours et prairie , quels sont les réglages par rapport a la plage .
merci.
Pour les terres intern Labours et prairie En Minelab il faudrais mieux pas prendre un GT mais je penserais plutot au 705 ou E-trac ou encore une autre marque que Minelab un Tesoro ou un XP a qui les terrain Polue ne derange en Rien