Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nouveau chercheur breton

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#262882  par yoann56

Bonjour à toutes et à tous!
Novice en détection mais déjà une grande passion Grace à un membre de détecteur.net qui a pris le temps de me faire découvrir la détection avec passion et c'est vraiment génial, j'attends mon détecteur qui doit arriver fin de semaine avec impatience et j'espère très sincèrement avoir de beaux moments et de belles découvertes à vous faire part.
De plus, je voulais remercier les concepteurs de détecteur.net pour
La qualité du site ainsi que tous les membres pour toutes les infos qu'on peut trouver, une vrai mine d'or.
Et surtout un grand merci au membre de détecteur.net avec qui je vais faire équipe et qui se reconnaitra.
Yoann
 #262936  par BIL

:hello: :hello: bienvenue...
 #262973  par SERGE85

Bonjour Yoann,

Bienvenue sur le forum, au plaisir de te lire et de voir tes trouvailles :super:

Amicalement,
 #263024  par craker's

bienvenu sur le forum yoann56 , :super:
 #263042  par celtic10

Soit le bienvenue :hello:
 #263059  par Pépone

:hello: Bienvenue et bonne detect
 #268525  par jouaud

je début aussi et je suis dans le 56
 #270477  par Cat

Bienvenue à toi... cher voisin! Vivement dimanche qu'on "se fasse un champ"... :cote:
 #270478  par migueligator

Bienvenue à toi yoann56.
Aux plaisirs de te lire et de contempler tes trouvailles.
 #270544  par BigFoot

Salut sois le bienvenu ;).
 #272096  par yoann56

Merci à tous pour votre accueil, vous pouvez regarder mes premières trouvailles que j'ai posté sur trouvailles diverses.