Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• NOUVEAU ET GMP

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#270735  par louvet47

bonsoir je suis nouveau sur le forum,demain je vais chercher mon GMP. apres 2 ans avec ACE 250 je passe a la vitesse superieure. je pense que j aurais besoin de vos conseils pour apprivoiser LA BETE. @+
 #270756  par ben6488

bienvenue :alcool1: :alcool1:
 #270766  par BigFoot

Salut sois le bienvenu ;).
 #270767  par gioko

Welcome :alcool1:
 #270785  par Sebastos34

Salut a toi, le gmp il n'y a rien de plus simple. Pour commencer tu mets tous les potards sur les flèches rouge, le plus dur étant d'arriver a savoir si tu as une bonne cible sous un son "litigieux" du coup au début tu vas creuser assez souvent. Sinon par la suite tu pourras mettre le seuil ferreux entre 8 et 10 monter un peu la sens dans la zone rouge et baisser un peu les effets de sol selon le terrain. sinon une chose pratique est de monter un peu le volume des ferreux pour savoir si tu es dans une zone qui a du vécu ou pas... En tout cas tu as fait un très bon choix, tu ne regretteras pas ! :super:
 #270801  par annibal 60

:super: ;-) :alcool1: