Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bottes neo

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#270592  par REGIS

J ai investi car en super rabais bote 3 mm neoprene avec semelle antiderapante ca promet pour ce week end mes dernieres achete chez D.........n a 55 euros avec la meme epaisseur de neop on a peine fait un an craquele ,la semelle coupe en deux a cause de la pelle je presume plus la botte qui s applatit on dirait des bottes de cosmonaute pas top.........a rajouter que l hiver dernier j avais froid dedans ok il faisait -3....................celle ci sont renforce au bout et au talon et possedent une languette pour les enlever.......le prix:40 euros avec transport............la marque LAKSEN

REGIS(UK)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #270878  par philippau

:pleur4: je veux les même :pleur4: , dite moi ou on peux les achetées.
 #270881  par cool17

quand j ai vu le titre je me suis dit IL A TROUVE UNE BOTTE NEODERTALE :mrgreen:

elles ont l air pas mal le neo est tres leger bon aquisition
 #272176  par REGIS

hahahaha c est vrai que dans la boue tout est possible j avoue que j avais pense a l allusion.....

REGIS(UK)
 #272179  par BigFoot

Je voix que je ne suis pas le seul à avoir l'intuition que cet hiver sera très rigoureux ::d.

As-tu essayé les chaussettes Neopren dans tes bottes ?
 #272206  par REGIS

J y pense avant j utilise des le chameaux marine et la on voit la qualite tip top je l ai ai utilise a donf jusqu a ce que l interieur parte en morceau et la semelle ne sais jamias coupe le probe le prix,,,,,,100 euros.......si je la perce sur une barre en fer ou un morceau de metal je l ai dans le baba......et puis j achete mon matos avec le fruit de mes VENTES de pipes.......

REGIS(UK)
 #272223  par yvix851

salut régis
.....pour ne pas couper les bottes avec la pelle,j'ai soudé un tube(diam.30),
sur l'appui de la pelle....sur ce tube,j'ai coller un bout de tuyau cahoutchouc (enfilé sur le tube,apres l'avoir fendu)....

plus de mal aux pieds,plus de bottes coupées...

byeeeeeeeeeeeeee yves
 #272240  par scorpio 49

homme blanc coupe beaucoup de bois,hiver rigoureux ! :hehe: :hello:
 #272246  par yvix851

et au fait,régis,c'est combien la pipe ?? :mdr1: :calimero: :siffle:

yves
 #272248  par REGIS

Ma pelle a un rebord mais quand tu fais plus de 60aine de trou par session ca use ca use................

REGIS(UK)