Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Problème casque WS3 ---- AU SECOURS

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#270657  par Divico

Bonjour à tous,

Voila, j'ai un petit problème avec mon casque WS3, quant je l'utilise, il y a des bruits, quant je bouge, de grincement ou de grésillement. Toutefois, ce n'est pas électrique, car ça la fait aussi hors tension :pleur4: :pleur4: :pleur4: et c'est très désagréable. J'ai regardé si c'était au niveau des charnières qui tiennes les écouteurs, mais apparemment ce n'est pas ça qui grince.

Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème et si oui, comment a-t-il été réglé ??????????

Merci de votre aide.
 #270732  par DS21Hydrolix

Cela m'est arrivé mais comme il était sous garantie (à un mois de la fin.....) il m'a été changé gratuitement par XP.
Je pense que c'est les haut parleurs qui se baladent car mal collés.
Cela me le faisait quand je marchais et quand je tournais la tête.
Comme cela était sous garantie je n'ai pas cherché à démonter quoi que ce soit....
 #271092  par Divico

Merci DS21Hydrolix
Malheureusement il n'est plus sous garantie, je vais essayer de bricoler quelque chose.
 #271101  par l ibére

:) tu le démonte :hehe: :hehe:
tu décolle les oreillettes noir !!(tire dessus!!c est du double face la gauche ou la droite ) !il y a trois visse a retiré
et la tu recolle avec un peu de silcone ton petit transistore qui a dut de décollé::d
cela m est arrivéé et depuis plus de probléme :super:
l ibére
 #271159  par Divico

l ibére a écrit ::) tu le démonte :hehe: :hehe:
tu décolle les oreillettes noir !!(tire dessus!!c est du double face la gauche ou la droite ) !il y a trois visse a retiré
et la tu recolle avec un peu de silcone ton petit transistore qui a dut de décollé::d
cela m est arrivéé et depuis plus de probléme :super:
l ibére
Merci du conseil :super: :super: :super: vous êtes des chefs :taré1: