salut voila g fait u e petite bourssée blanche et une bague mais mon deteteur deconne peutetre car je penssai que ces franc etaient en argent et vu le son c est ps le cas tout comme la bague ( le meme son) voila chui deg mais la bague jolie!!!!!!
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
LAZELEGUES a écrit :salut voila g fait u e petite bourssée blanche et une bague mais mon deteteur deconne peutetre car je penssai que ces franc etaient en argent et vu le son c est ps le cas tout comme la bague ( le meme son) voila chui deg mais la bague jolie!!!!!!
rajae2006r a écrit :Bravog beugé mon pote mais la c bon g mis les fotos et pour la bague c le memùe metalm que les pieces donc pas en argent maleureusement je pense recentet les photos

schyma68 a écrit :pas évident pour nous les vieux le langage smsLAZELEGUES a écrit :c pour ca ke je dit un son pas pourri mais pas au topo koi g failli pas creuser en tout cas pas decu c mieux que rien surtout kan t as sorti la piece et ke ca sonne encore et c une bonne experiance la prochaine j espere de la romaine ou au pire du louis mais sincerement la boursssée c le feu c exitant a + les amioslangage sms![]()
sinon pas mal![]()
![]()
sa fait toujours plaisir une boursée
rajae2006r a écrit :Merci pour les Fotos LAZELEGUESca veut dire koi gt2?de cette facon tu nous fais rever et Bravo encore
![]()
Hummm une bien belle bagouse quand meme
LAZELEGUES a écrit :merci rajae j avai pas vu ton com hierrajae2006r a écrit :Merci pour les Fotos LAZELEGUESca veut dire koi gt2?de cette facon tu nous fais rever et Bravo encore
![]()
Hummm une bien belle bagouse quand meme