Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Que vaut une tete de 15cm pour cibola ??

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#271266  par johan68

Bonjour a tous j'aimerai savoir ce que vaux une tete de 15 pleine sur un cibola ?
Est ce que celle la vaux le coup ??

Merci d'avance pour vos réponses
 #271273  par celtic10

elle sera excellente sur terrain ferreux (sélectivité :super: )et offre une excellente qualité de discrimination :super: . Cette tête existe en concentrique ou en DD.Après tout dépend sur quel type de terrain tu détectes si c'est vraiment pollué ou encombré cette tête peut être intéressante. Sinon tu as l'elliptique 26x13 qui est vraiment une bonne tête également.

@+
 #271293  par johan68

schyma68 a écrit :tu veux la changer pourquoi ?
pour tester ce que ca vaux sur tres tres petit modules :malin1:
 #271294  par johan68

celtic10 a écrit :elle sera excellente sur terrain ferreux (sélectivité :super: )et offre une excellente qualité de discrimination :super: . Cette tête existe en concentrique ou en DD.Après tout dépend sur quel type de terrain tu détectes si c'est vraiment pollué ou encombré cette tête peut être intéressante. Sinon tu as l'elliptique 26x13 qui est vraiment une bonne tête également.

@+
Merci a toi pour tes infos :perv:
 #271315  par REGIS

J ai la 15 cm sur mon Tej en widescan tiptop

REGIS(UK)
 #271403  par parinos

REGIS a écrit :J ai la 15 cm sur mon Tej en widescan tiptop

REGIS(UK)
quelle est ton utilisation du disque 15 cm ,j'ai aussi un cibola :super: , pour les endroit encombrés??
 #272165  par REGIS

Les endroits tres tres encombres du genre bordure de fleuves..........

REGIS(UK)