Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• pour les amateur

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#264338  par raphagnou25

bonjour voici quelques trésor accumulé depuis moult année et beaucoup pour les quel que l on pourras pas montrer en photo car c au fin fond du grenier depuis xxxxx

bonne journée a vous tous
raphagnou25
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #264422  par Pépone

:hello:
Y a plus qu'a trouvé la pétoire qui va avec :hehe:
 #264478  par lefranc

Bonjour,
On trouve de tout dans les campagnes.Même des reliques des derniers conflits.
Cdt
 #264496  par annibal 60

salut bon voila tu peut tenir un siége face aux force de l ordre :pan1: :pan1: :pan1:
 #264514  par jperdo

Euuuh , on n'a pas la même définition du mot trésor :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #271287  par fred59

bonsoir à tous

pour le premier chargeur, c'est un chargeur de FM 24/29 français calibre 7,5 mm.

Pour le second, c'est un chargeur de FM CHAUCHAT, je devrais dire un rare chargeur, toujours français ww1.

cordialement

fred59
 #271564  par claudedittutu

fred59 a écrit :bonsoir à tous

pour le premier chargeur, c'est un chargeur de FM 24/29 français calibre 7,5 mm.

Pour le second, c'est un chargeur de FM CHAUCHAT, je devrais dire un rare chargeur, toujours français ww1.

cordialement

fred59

Et pour l'état du chargeur Chauchat ,chapeau :| , j'en ai trouvé pas mal depuis toutes ces années,des chargeurs vides et pleins et aucun n'était entier tous en miette après les avoir déterré :pleur4:
Bravo

Claude