Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• video

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#271333  par rastator

bonjour...je commence a faire des video de sortie mais je n ai pas de logiciel pour les assembler.aire une belle video a vous presenter ;) ;) quel ..logciel faut il prendre? un truc gratos ;) ..si vous avez 2/3 adresse ce seraiy sympas ..merci d avance. :super:
 #271337  par johan68

Ca marche pas avec windows movie maker ???
 #271353  par rastator

windows movie maker....il est ou lui??? :rouge:
 #271359  par qbdu07

tape telecharger windows movie maker dans google et telecharge le :super:
 #271368  par sebastien39

Tu veux filmer quoi.....les trouvailles de demain? :mdr1: :langue2:
 #271455  par rastator

VI ...ce que t as acheter sur eburk :hehe:
 #271763  par le picard

windows movie maker normalement tu doit l'avoir sur ton ordi :super:
 #271786  par shoesman60

chercheurdu60 a écrit :windows movie maker normalement tu doit l'avoir sur ton ordi :super:
+1 :super:
 #271926  par rastator

BIEN .JE L AI Télécharger mais j ai l impression que ca na pas fonctionner...j ai windows7gt pro..est ce qui marche avec?