Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• silence total du GM2

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#271727  par stone

hier j'ai voulu sortir avec mon gmax2 le casque chargé a bloc , piles neuves, je mets en route et là rien :nono: recontrole le bon sens des piles enleve tout remet tout en place et toujours rien, est-ce que quelqu'un parmis vous aurait eu ce meme probleme???decidemment en ce moment j'ai pas le bol avec les bippers :pleur4:
merci de votre réponse
 #271730  par annibal 60

.....salut...... tu a penser a mettre tes piles a l endroit :mrgreen:
 #271735  par stone

salut ANNIBAL
oui j'ai controlé 2 fois le bon sens des piles.............
 #271746  par annibal 60

est t il sous garantie
 #271831  par stone

annibal 60 a écrit :est t il sous garantie
je l'ai acheté d'ocas et en plus je ne trouve plus la facture, je viens de l'ouvrir je ne vois rien de speciale, les boules!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #271840  par benoit46

c'est l'occasion pour prendre un déus ::d ::d ::d
non sans blaguer, j'espere que tu vas pouvoir trouver une solution. ;)
 #271843  par dirty_neo

tu as enlevé la prise jack pour voir si c'est pas le casque qui a un pb ?
 #271844  par shoesman60

pas de panique,il y a quelques chose mais comme dans 90% des cas chez xp,c'est rien de grave!

tu a controlé le sens des piles ok,mais controle le sens des piles dans les chargeurs et controle le sens des chargeurs eux meme,c'est a dire avec les 2 espèces de rivets a droite ou alors met les a gauches car de toute façon au pire le detecteur marche pas mais ne risque pas de griller,je les deja fait....

car il me semble qu'entre les inscriptions - et + et le bon sens et bien c'est contradictoire,peut etre une erreur de fabrication...bref je sait plus mais deja regarde sur ce point...

ensuite tes piles sont elles vraiment bonne?ce sont des neuves?perso je met des duracel avec les testeurs d'energie sur le coté intégré sur chaque pile....de cette façon je suis sur de savoir ce qu'il en est ...

ensuite regarde si ton casque est bien chargé aussi,s'allume t'il au niveau de la led ?

bon,si apres il ne s'allume toujours pas...
essaye d'enlever la prise jack et de voir si le son sort du haut parleur?
essaye un autre casque,un filaire ...et essaye cette operation en changeant le sens des pack chargeur de piles des fois que tu les ai mis dans le mauvais sens(car comme je te l'ai dit il ne faut pas se fier aux inscriptions - et +)

sinon va voir la foire aux question ici:
http://www.xpmetaldetectors.com/xpforumfr/" onclick="window.open(this.href);return false;

et sinon appel un vendeur xp prés de chez toi ,mais je pense que c'est rien de grave ;)
 #271852  par rajae2006r

:hehe: :hehe: :hehe:
benoit46 a écrit :c'est l'occasion pour prendre un déus ::d ::d ::d
:mdr1: :mdr1: :mdr1: Ben voyons c'est l'occase de cracher 1500€ :mdr3:
Mais bien sur que non essaye d'ouvrir et touche un peu tout du bout des doigts a la recherche d'une piece dessouder et sinon il te reste de l'emmener cher le Veterinaire en esperant une addition pas trop salee :/
Mais bien sur c'est mon opinion perso :happy1: et faut savoir si il merite une reparation de 50 a 250€
tout depend le prix dont tu la paye au depart 8|
 #272144  par stone

ok merci de vos réponses, j'ai trouvé le probleme, je suis allé chez mon pote qui a gold et j'ai fait l'essai avec ses bloc piles et là 5 sur 5 çà marche :super:j'ai un bloc qui est mort, le coté negatif ou il y a le ressort ne fait plus contact, donc je suis content ce n'est pas grave ,il me reste a commander de nouveaux bloc.
salut et merci
 #272148  par stone

benoit46 a écrit :c'est l'occasion pour prendre un déus ::d ::d ::d
BENOIT,
cà fait 2 mois que j'ai le DEUS, je viens de revendre mon gmp mais je garde le gmax2 avec sa tete de 30x36 le pied,,, ideal pour les forets surtout en hiver quand la vegetation a rendu l'ame...
bye ;) ;)
 #272388  par benoit46

merci pour l'info stone ;)