Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • nouveau disque double d pour f5

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #269491  par rouanet
 
bonsoir a tous.
j'aimerai savoir s,il y a parmis vous des gens qui ont utilisé le disque double d 29x18 et connetre leurs avis par rapport au disque d,origine du f5.
merci a tous.
 #270306  par fugitif2608
 
j'ai possédé le f5 avec la téte double d je peut dire une chose c'est qu'elle rend la machine beaucoup plus stable est tu gagne facile 5 bon cm,pour te dire rien avoir avec la téte d'origine, a plus
 #270605  par rouanet
 
merci beaucoup fugitif.a part ceci pourrais tu me dire ce que tu penses du f5 en general.moi j'en suis très satisfait mais je n,ai pas d'elément de comparaison a part avec le ace 250 que j'avais avant.
merci.a plus.
 #270930  par fugitif2608
 
pour sa game de prix il est tres bon,mais tout dépend se que tu veut comme recherche avec,si tu veut des recherches de petites cibles,il n'est pas vraiment celui qu'il te faudrat,il est trés puissant sur des gros modules mais pour les petites cibles c'est limite,est c'est pour cela que j'ai repris un moyen khz,maintenent le comparaitre aux autres dans sa game de prix je ne saurais pas te repondre parce que je suis passé du moyen de game est haut de game donc pas de test,mais se qui est interrésent avec le f5 c'est le tous métaux en forest la il est terrible,le comparaitre au ace 250 oui le f5 sera plus rapide est plus puissant, avec la téte de 27 dd,MAIS TON CHOIX doit se faire par rapport a ton type de recherche,si tu veut petit module prend une fréquence plus élevée,tu a beaucoup de choix au méme prix que du f5,a plus.
 #271386  par rouanet
 
merci pour tout fugitif mais c,est quoi un khz?
a plus.