Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• SORTIE DETECTION.

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#268731  par mevlino

bon film a vous................
 #268953  par Détectix

:mrgreen: :frime1: Bravo belle sortie! quand c'est trop polue en alu et que t'en a un tous les 3metres sur le terrain ,moi je me casse pas la tete je change carement de champs.
comme sa je perd pas mon temps et je reste avec une discri basse a 10 sur mon tecknetics et je rate pas les toutes petites monnaies.
en fait sa m'evite de me fatiguer et de trier ses satanes merdouilles d'alu au son car lleur id est proche et identique a de petit objets d'or.
 #269022  par mevlino

banjo a écrit ::mrgreen: :frime1: Bravo belle sortie! quand c'est trop polue en alu et que t'en a un tous les 3metres sur le terrain ,moi je me casse pas la tete je change carement de champs.
comme sa je perd pas mon temps et je reste avec une discri basse a 10 sur mon tecknetics et je rate pas les toutes petites monnaies.
en fait sa m'evite de me fatiguer et de trier ses satanes merdouilles d'alu au son car lleur id est proche et identique a de petit objets d'or.

tu na pas tort, mais comme il nous restait peu de temps pour detecter, on c est dit qu on restait sur ce champs.......
 #269027  par annibal 60

:super: salut melvino a quand une monnais d or on live......belle video cool :hello:
 #269034  par yves63

l'objet rond est un grelot

autrement jolie video et superbes trouvailles :amen:
 #269055  par BIL

Toujours aussi extra les vidéo de belles trouvailles,chelou certes mai excellent tes sorties en vidéo mevlino,de la déchirure :super: :super: la qualité :super: :super: :super: ...
 #269175  par titi 21

encore une sortie sympa de notre ami mevlino, mais dis-moi pourquoi ne fait-tu pas les bois plus souvent.
avec ton expéreince et ton GMP tu devrais faire de belles trouvailles. salut à plus.
 #269686  par caz 34

Salut
Melvino merci pour cette super video :super:
A+caz 34
 #269783  par detectionpassetemps

belle vidéo et comme yves63 l'objet rond que vous nous montré celui avec des motif et un grelot dont il manque l'attache très jolie dommage pour l'attache :super:
 #269877  par ledzep2b

Belle video et temps magnifique pour faire une sortie,bravo pour ce moment de detente
Pour ce qui est des trouvailles elles sont pas mal et la prochaine fois ce sera mieux c'est ce que je me dis tout le temps
A plus
 #270590  par mevlino

merci pour vos commentaires messieurs :) :)
je vous dit a bientot
 #272004  par varcesan38

belle video plaisante a regarder merci :super: