Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• gold max power

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#271704  par Phénom

bonjour tous le monde , je me pose une question , est il possible d'acheter simplement le boitier du gold max power , c'est a dire sans le disque est le manche , juste la boite ??
 #271707  par Phénom

grand merci birracos !
 #271748  par Phénom

quelqu'un a une idée pour le prix du boitier seul pour le goldmaxpower ?
 #272009  par i-v-a-n-49

tu veux dire le boitier vide ou complet avec l'électronique , car moi aussi ça m'interresse d'avoir juste le boitier complet
Birracos , tu as dit oui , mais peux-tu préciser ta pensée stp
 #272025  par Phénom

oui quand je dit boitier , c'est bien entendu boitier complet avec l'electronique ! vu que j'ai le gmaxx2 il me suffirait juste de changer le boitier ! et donc moin couteux qu'un gmp entier !
 #272029  par benoit46

d'un gmaxx2 à un GMP, ce n'est pas possible. Ce n'est pas la meme frequence, donc disque non compatible.
 #272054  par i-v-a-n-49

oui c'est clair , non compatible , désolé , faudra racheter en plus un disque en 18 khz
 #272069  par Phénom

donc un gmp entier alors , car il n'y ora pas grande difference dans le prix , ca ne vaut meme pas le coup au final , autant que je revende mon gmaxx2 et que j'achete un deus ! :mrgreen:
 #272103  par i-v-a-n-49

un déus = 2 fois le prix d'un gmaxx 2 :pleur1:
 #272114  par popote

salut

pourquoi veut tu acheter juste le boitier?
si c est pour l adapter a un disque basse frequence ce n est pas possible ;-)
amicalement
 #272128  par Phénom

popote a écrit :salut

pourquoi veut tu acheter juste le boitier?
si c est pour l adapter a un disque basse frequence ce n est pas possible ;-)
amicalement
hé bien disons que je ne savais pas que les disques n'était pas compatible , haute est basse fréquence !