Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• nouveau poeleur du 46

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#263829  par cedre46

Salut a tous!

Je m'aperçois que je ne me suis pas encore présenté malgré quelques interventions sur le forum...
Je suis un jeune detectoriste originaire du lot (46) passionné de détection depuis l'âge de 13ans... Je parcours les causses du lot avec mon goldmaxx très adapté aux petits modules bien présents dans mon secteur!
Ma philosophie c'est le respect d'autrui, et il en va de soit que l'obtention d'autorisation auprès des propriétaires constitue ma première requête. De plus, le contact et le fait de prendre le temps de décrire notre loisirs auprès des propriétaires, est plus bénéfique que l'on ne croît...
A mon tableau de chasse quelques belles trouvailles que j'ai exposés récemment dans mon médailler...
J'ai parcours divers terrains de chasse dans le 12, le 15, le 24, le 32, le 48, le 63, et récemment dans le 17...
Je m'aperçois que d'anciennes connaissances "virtuelles" sont présentes ici (en témoigne certains pseudo emblématiques que je ne citerais pas)... J'espère apporter ma contribution à ce forum, à la hauteur de mes connaissances...

Salutations

cedre46
 #263836  par johan68

Bienvenue a toi
 #263857  par DEUSIEN75

DOMINIX a écrit :quelques messages avant de se presenter....pas bien :mrgreen: :mrgreen:
bienvenue sur detecteur.net :super: :super: bien :super: :super:
En même temps, il nous gratifie d'une présentation digne de ce nom... Alors moi j'dis qu'il s'est bien racheté ;) :mrgreen: Bienvenu sur le forum cedre46 :alcool1:

Deusien75
 #263880  par xnikosss

Bonjour et bienvenu sur le forum Cedre46
Bonne continuation
 #263887  par BigFoot

Salut, sois le bienvenu ;).
 #264070  par craker's

bienvenu sur le forum cedre46 , :super:
 #264101  par chama17

salut a tous

:hello: salut cedre :frime1:

bienvenue sur le forum :alcool1: :alcool1: :alcool1:

dans quel coins du 17 viens tu . :malin1:
 #264131  par cedre46

merci pour votre accueil!!! :) :) :)

chama17 je poele souvent du côté de jonzac, chevanceau, fontaine d'ozillac, .....

si une sortie te dis????

contact moi par mp..

cedre
 #264150  par Pépone

:hello: Alors bienvenue
 #264189  par BIL

Salutation cedre46 :hello: bienvenue a toi camarade...
 #268914  par Fred74

je n'avais pas vue :mrgreen:

Bienvenu à Toi. sa fais plaisir de te croiser par La ;) ;) ;)

au Plaisir de voir tes Monnaies :taré1: :taré1:
 #269236  par déus27

bienvenu au fofo l'ami :super: :super:
 #269804  par benoit46

Bienvenu à toi cher voisin je suis de gourdon.
Si un jour ça te branche de detecter à deux n'hesites pas, contacte moi. ;)
 #272185  par cedre46

salut benoit!!

Au plaisir!!! je te contact par mp!

;)
 #272191  par philippau

:hello: salut regarde dans tes mp :hello:
 #272228  par luctérios

bienvenue cèdre :super: :super: . si tu veu venir poêler sur cahors un jour , n'hésite pas contacte moi . @+ luctérios