Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• je vais avoir mon GMP xp cette semaine!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#271663  par tumulus

bonjour, cette semaine je vais recevoir mon GMP , si vous avez quelques conseils de réglage à me donner et me signaler si il a des faiblesses techniques ou sur le terrain, je serai heureux que vous me fassiez partager vos expériences .Merci à bientôt

PS: j'aimerai des conseils pas que mon poste devienne un sujet de discussion guéguerre sur le gmp
 #271666  par BigFoot

"Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur le bouton vert", ne me remercies pas :mrgreen:.
 #272243  par Pépone

:hello: Cool pour toi :super: .Pour les réglages au début je pense que ce sont ceux préconisé par XP,pour déjà formé ton oreille aux différents sons et te familiarisé avec ton appareil.Aprés je pense que d'autres collègues qui possède cet appareil te fileront des réglages plus pointu.
Bonne détect
 #272372  par SERGE85

Bonjour Tumulus,

Bravo pour cet achat ! tu ne seras pas déçus croit moi :super:
Pour les réglages fait simple au début, réglage usine et par la suite augmente la " bête " ;-)
Si tu as des questions n'hésite pas.

Amicalement,
 #272387  par philippau

salut, j'ai reçu le mien la semaine dernière,la tête comme une citrouille,a par ça tout vas bien ,pour ma part réglage usine sauf le potard du sol ,car lorsqu'il était en usine le faite juste d'effleurer l'herbe bip,bip .ensuite bien serrer la connexion car là aussi a peine touche le câble ,bip,bip.sinon c'est une bonne machine on a des petite cible plus profond . :super:
003.JPG