Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• SORTIE detection

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#272141  par mevlino

bon film..............
 #272143  par ben6488

:super:
 #272156  par Anthony

Sympa le départ de la vidéo :-/ :super: :super: Cela te prend combien de temps à faire ce montage ?

Sinon dommage pour les savo, la bague est très jolie.

Sans indiscrétion, tu es d'où en Rhone Alpes ?
 #272254  par mevlino

Anthony a écrit :Sympa le départ de la vidéo :-/ :super: :super: Cela te prend combien de temps à faire ce montage ?

Sinon dommage pour les savo, la bague est très jolie.

Sans indiscrétion, tu es d'où en Rhone Alpes ?

merci a toi.pour faire ce montage , je sais pas moi , heu , environ 15 mnts , mais si tu a deja les photos sa mais 5 mnts.

et je suis pres de roanne.............et pres de belleville...........
 #272265  par annibal 60

salut melvino..... jolie la video ....pas de chance en ce moment que des savos.....patiente sa va venir :frime: :modo:
 #272276  par hypos

salut melvino ,tres beau depart de video ,sympas le conseil pour les godasses ,et une sortie sympas ,merci pour le partage
 #272296  par Sebastos34

super film, très sympa, j :frime1: 'en veux encore!!!!
 #272327  par ti-blanc

Merci pour ce film, très interressant à visionner. :super:
Pour ta question sur le petit pré, selon moi, c'est un champ d'épuration pour les installations sanitaire.
C'est pour cela que l'herbes est si vertes sur le dessus. Alors un sol très acide pour les monnaies.

Cordialement
 #272334  par mevlino

ti-blanc a écrit :Merci pour ce film, très interressant à visionner. :super:
Pour ta question sur le petit pré, selon moi, c'est un champ d'épuration pour les installations sanitaire.
C'est pour cela que l'herbes est si vertes sur le dessus. Alors un sol très acide pour les monnaies.

Cordialement

certainement merci l ami....... :cote:
 #272407  par déus27

très sympathique la vidéo :super: :super: :super:
 #272570  par Alain18

j'adore tes videos ! :super:
 #272830  par detectionpassetemps

belle Vidéo avec trouvailles en plus.

la bague en argent et une bague dizaine il me semble d'après la vidéo :super: