Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• conparatif detecteur

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#273037  par rackam

Bonjour

je cherche un comparatif au niveau des modèle et des marques je m'explique :
le goldmaxxx power aurait comme équivalent chez tesoro le redoutable ,mais quel serait sont équivalent chez minelab et chez les autres marque aussi

pareil pour tout les détecteurs si vous voyez ce que je veux dire :super:

Au plaisir
 #273041  par annibal 60

rackam a écrit :Bonjour

je cherche un comparatif au niveau des modèle et des marques je m'explique :
le goldmaxxx power aurait comme équivalent chez tesoro le redoutable ,mais quel serait sont équivalent chez minelab et chez les autres marque aussi

pareil pour tout les détecteurs si vous voyez ce que je veux dire :super:

Au plaisir
quoi le goldmaxxpower comparable :nonon:
 #273145  par SERGE85

Bonsoir,

Il y aura toujours des personnes qui préfèrent une marque a une autre ! certains te dirons prends XP d'autres non prends minelab c'est mieux ect.... et tant mieux ca fait vivre le commerce :hehe:
Chacun a des préférences mais je suis Annibal car je travaille avec la même marque ;-)

Amicalement,
 #273399  par REGIS

Birracos a écrit :l'équivalent du gmp chez minelab ,ben directement il n'y en a pas ,je m'explique pas de mono fréquence en 18khz d'origine chez minelab mais le le xterra 705 en version gold édition monter avec la tete elliptique 18 khz s'en rapproche du moins pour moi ,d'autre dirons qu'il est au dessus exactement comme ceux qui prétendent que le redoutable aussi est au dessus après les goûts , les couleurs et les capacitées de chacun c'est autres chose ;-)

Tout a fais d acc

REGIS(UK)
 #273520  par armadillo30

Salut tout le monde j ai un gmp et mon pote à un redoutable
en general je trouve plus
le redoutable est plus simple d utilisation
mais une fois que l on maitrise le gmp c est le top
tres rapide
a plus