Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• quel détecteur choisir ?

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#273181  par MaX_du70

bonsoir,

voila j'ai un déus mais par grand froid, il ne se sent pas très bien ! alors je compte lui acheté un remplaçant pour l'hiver !

Alors je souhaite un détecteur sans LCD de sur .
j'aurai bien voulu un tesoro ou laser, mais j'ai peur que le mono ton me convienne pas !
Pourtant ces 2 marques ont l'air vraiment super !

C'est pour faire du militaria et aussi de la monnaie. Bois et champs. terrains minéralisé et neutre.

genre un moyenne fréquence serait pas mal je pense !

Mais je ne sais pas quoi choisir.

c'est pour cela que vous aller me conseiller et m'éclairé sur le mono ton.

merci d'avance,
Max.
 #273305  par MaX_du70

lapostat a écrit :Prends donc un "trident II" en 14,à prix super sympa (530€),il semble être un parfait compromis pour le militaria et les pièces.
Ceci dit c'est quand même surprenant que votre "Dieu" de la détection à 1500 euros soit si frileux.Si c'est le cas,nous allons voir arriver des occasions cet hiver.
sa j'en sais rien, mais je préfère pas prendre de risque car je suis pas actionnaire chez Microsoft, donc 1500 € c'est déjà au dessus de ma paie, alors pas de risque !

Surtout que des fois je part marcher 15 km à 1000 d'altitudes sur des positions allemandes ww2, et il fait super froid la haut !!

En fait je serai bien tenter de reprendre un gmaxx 2 que j'avais encore il y a quelques mois, en plus je sais ce qu'il vaut et je l'ai trouver au top niveau !

Après je changerai bien d'engin mais j'ai peur d'être décu, d'une part du monoton, et d'autre part de sa puissance surement moindre que le gmaxx 2.
 #273326  par MaX_du70

oui c'est sur que j'aurai pas la polyvalence, et encore moins celle du déus, mais j'ai peur ... :pleur4: :mdr1:

non mais en fait je sais que le gmaxx 2 est super bon, qu'il est super costaud, casque sans fil si budget, et je connais bien les réglages que je faisais et qui marchais pas mal !

Alors que le tesoro para exemple, c'est un monoton et la je ne connais strictement pas, ensuite niveau robustesse je sais pas, pas de sans fil, et réglage encore moins !

Faudrait que je trouve un gmaxx 2 avec ws1 pour environ 500 € grand max 570 € mais où ?