Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• QUESTION GT

• Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#272714  par ST100

Pour Raja
Bonsoir je t'ai adressé un message en MP
Pourrait tu m'indiquer la profondeur maximale de detection, en milieu réel, de ton GT par exemple sur une pièce d'€.
 #272866  par rajae2006r

Oui je peux :mrgreen: mais faudrais que je sorte pour ca :odieux1:
 #272875  par ST100

ok bien dit
Alors on attendra :hehe:
 #272977  par empereur césar

bonjour , cinquante centimétre pour une piéce de 20 ct € dans le sable mouillé a marée basse , et une autre personne 35 cm pour une 50 cts € , il décape le GT , faut dire quil a etait conçu pour le sable imbibé d'eau de mer , avé
 #272980  par jperdo

rajae2006r a écrit :Oui je peux :mrgreen: mais faudrais que je sorte pour ca :odieux1:
Salut Raja ,

y te manques pas un 0 à ta bannière ? :happy1:
@+
 #273588  par rajae2006r

Ouiiii :happy1: c'est Birracos qu'avait pas mis c'est lunette :mdr3: :malin1:
Mais c'est arranges maintenant :modo:
 #273593  par rajae2006r

Desormais pour toi jperdo et les autre gars du Forum :modo: c'est plus Rajae :modo:
mais Mon Sieur Rajae :malin1:
 #273594  par rajae2006r

Avec une tel Banniere je demanderais un peu de respect :malin1: c'est Normal ca s'appel la hiérarchie :mrgreen:
 #273761  par ST100

:snif:
 #273885  par rajae2006r

ST soit pas triste tu vas m'filer l'boudon :( :snif: :pleur4:
 #386761  par empereur césar

empereur césar a écrit :bonjour , cinq centimétre pour une piéce de 20 ct € dans le sable mouillé a marée basse , et une autre personne 35 cm pour une 50 cts € , il décape le GT , faut dire quil a etait conçu pour le sable imbibé d'eau de mer , avé
 #418088  par ROCKET

empereur césar a écrit :
empereur césar a écrit :bonjour , cinq centimétre pour une piéce de 20 ct € dans le sable mouillé a marée basse , et une autre personne 35 cm pour une 50 cts € , il décape le GT , faut dire quil a etait conçu pour le sable imbibé d'eau de mer , avé
Donc le sovereign capte une piéce de 20cts 15cm plus profond qu'une 50cts d'euro ?????
 #424440  par prospector74

empereur césar a écrit :bonjour , cinquante centimétre pour une piéce de 20 ct € dans le sable mouillé a marée basse , et une autre personne 35 cm pour une 50 cts € , il décape le GT , faut dire quil a etait conçu pour le sable imbibé d'eau de mer , avé
Mon gt n'est pas aussi puissant :pleur4:
 #424470  par Rococo

compte 35 cm pour une monnaie d'un euro et c est déja bien.Ne te fis pas toujours a ce qui s'ecrit.J ai eu 3 sovereign et 2 explorer et jamais ils n ont pris une monnaie a 50 cm.L avantage du fbs et bbs c est qu ils trouvent aussi profond sur le sec que sur l humide
 #443692  par rajae2006r

Faux :hehe: :hehe: :hehe: grace a la conductivite de l eau eh bien tu trouveras toujours plus profond sur terrain trempe voir humide :ghee:
d ailleur tres bien explique sur certain Forum Ricain :jesors:
 #476570  par prospector74

je ne connais aucun détecteur qui prends une piéce de 1 euros à 50 cm dans un sable imbibé d'eau salé; Meme mon deus en sable sec, il la prends pas !