Bonjour, voici un petit jouet en exellant état
trouver en forêt il fait 7cm 
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Amicalement Raphaële

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir

MaX_du70 a écrit :ATTENTION arme de 1ère catégorie soumis à déclaration ! détention avec license de tir !Je suis tireuse d'élite
![]()
![]()

raphafa43 a écrit :ah raté !!MaX_du70 a écrit :ATTENTION arme de 1ère catégorie soumis à déclaration ! détention avec license de tir !Je suis tireuse d'élite
![]()
![]()
donc attention a toi
si tu vois de quoi je parle
![]()
bise a toi

Rosenthal a écrit :ha tu me fait rappeler de bons souvenirs .Gamin j'avais "gagné" ce même pistolet dans une tirette d'une fète foraine .Et je l'ai perdu à la pêche près d'un moulin .Plus tard j'ai voulu le retrouver sans succés , mais ça me donne une idée , je vais aller y promener mon déus on verra bien vacheBonne chance on ne sais jamais

raphafa43 a écrit :méchante fille !!Rosenthal a écrit :ha tu me fait rappeler de bons souvenirs .Gamin j'avais "gagné" ce même pistolet dans une tirette d'une fète foraine .Et je l'ai perdu à la pêche près d'un moulin .Plus tard j'ai voulu le retrouver sans succés , mais ça me donne une idée , je vais aller y promener mon déus on verra bien vacheBonne chance on ne sais jamais![]()
Si tu en avais un quand tu étais petit, c'est donc qu'il n'est pas récentfin du 18eme
![]()
![]()