Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• <<<Fibule méro ?<<<

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#273803  par le picard

:) bonjour à tous,
j'ai trouver cette fibule en forêt,pour moi méro qui peut men dire plus svp merci :super:
Image
Image
 #273804  par jperdo

Salut ,

plutôt boucle méro. :super:
 #273817  par MaX_du70

boucle méro sans aucun doute !!
 #273822  par MaX_du70

en tout cas elle est magnifique , et elle mériterait une restauration à la scorpio49 !!!
 #273824  par MaX_du70

chercheurdu60 a écrit :oui je vais faire sa deliquatement :super:
la franchement faut pas se rater, une pièce comme çà tu en sorts une foi dans ta vie !! c'est tellement sublime en plus !!
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
 #273825  par Anthony

Très belle boucle méro, l'ardillon en forme de guitard ne trompe pas sur son identification :super: :super:
 #273827  par le picard

MaX_du70 a écrit :
chercheurdu60 a écrit :oui je vais faire sa deliquatement :super:
la franchement faut pas se rater, une pièce comme çà tu en sorts une foi dans ta vie !! c'est tellement sublime en plus !!
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Anthony a écrit :Très belle boucle méro, l'ardillon en forme de guitard ne trompe pas sur son identification :super: :super:
:super: :super: :super:
 #273829  par MaX_du70

vivement la mienne !!!

tu pourrais nous donner stp les dimensions que je me rende compte et son poids ? merci
 #273832  par le picard

:) 6cm en longueur sur 3cm de largeur pour le poid je n'ai pas de balance mais environ 25 à 30 gr :super:
 #273835  par scorpio 49

superbe boucle méro ! :super: :hello:
 #273838  par le picard

scorpio 49 a écrit :superbe boucle méro ! :super: :hello:
merci maitre :super:
 #273864  par migueligator

Rien à dire. Magnifique. Belle pièce :super: :coeur: :super:
 #273867  par le picard

migueligator a écrit :Rien à dire. Magnifique. Belle pièce :super: :coeur: :super:
en plus pas courant à trouver :super:
 #273899  par REGIS

Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Well done montres nous les photos nettoyes!!!!!!!

REGIS(UK)
 #273910  par Drakmus

Bravo,super trouvaille dont je rêve :ghee: :ghee:
 #273916  par annibal 60

salut le chercheur ....que voie je.....une boucle mero ...ta fait fort l amie bravos a toi :super:
:modo:
 #274389  par le picard

cloquette christian a écrit :très belle trouvaille!magnifique,bravo!! :amen: :amen: :amen: :super: :super:
:super:
 #491724  par Ezekiel82

belle boucle, pas comme la mienne mais tres jolis ! :super:
 #491741  par le picard

Ezekiel82 a écrit :belle boucle, pas comme la mienne mais tres jolis ! :super:
:super: :super: