Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• tout nouveau

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#272617  par hendrix

Salut tout le monde
Je débutes tout juste la détection , j'ai eu l'occasion de découvrir cet univers avec un ami qui m'a initier quelques bases, j'ai accroché de suite, c'est passionnant d'associer les sorties en nature, essentiellement plage en ce qui me concerne et de retrouver divers objets :)
J'ai reçu le sovereign gt aujourd'hui ( j'ai acheté cet appareil avec les conseils d'un ami connaisseur) et il me tarde vraiment de découvrir mes premiers objets :]
A plus pour la suite
 #272623  par ESCOUTAY26

bienvenu ! a plus pour la suite . . . :hello: :super:
 #272639  par hendrix

surement ma 1ere passion c'est ma guitare (après ma femme :mrgreen: )et je suis un grand admirateur de guitaristes comme satriani, hendrix, mark knopfler, clapton et tous les autres... mais bon on s'éloigne des sujets de discutions intéressant le forum
A plus
 #272651  par SERGE85

Bonjour Hendrix,

Bienvenue sur le forum, au plaisir de te lire et de voir tes trouvailles :super:

Amicalement,
 #272690  par Pépone

:hello: Bienvenue sur le forum
 #272731  par craker's

bienvenu sur le forum hendrix , :super:
 #272735  par rastator

salut Jimmy
 #273052  par lefranc

Bienvenue sur le forum.
 #273132  par Phénom

salut bienvenu hendrix ! a bientot pour tes nouvelles trouvailles !
 #274118  par BigFoot

Salut sois le bienvenu ;).