Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Super sortie de deux heures ce soir

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#274239  par stef68

C'est quoi ton détecteur pour ce genre de découverte?
 #274266  par titou84

:pleur4: :pleur4: c'est pas juste !! c'est toujours les mêmes qui font les plus belles trouvailles :hurt1: :hurt1:

moi je trouve jamais rien dans la garrigue :calimero:

euh... gino ,la boite d'allumette ?!? c'est pour faire fuir les bêtes féroces de tes forêts profondes ? :mrgreen:

:hello:
 #274267  par SERGE85

Salut Gino,

Tu le fais exprès ? :hurt1:

Il pleut toujours pas en Vendée et nous les champignons on en voit pas encore !!! :hurt4:

Je suis dégouté quand je vois vos post :hehe: :hehe: :hehe:

Bravo c'est vraiment un beau panier,vraiment une belle sortie comme je l'ais aime :coeur: :coeur:

Félicitation :super:

Amicalement,
 #274268  par xnikosss

Bonsoir Gino :super:

Un beau panier pour toi aussi à ce que je vois, bon appétit, personnellement j'ai réservé les trompettes de la mort pour aggrémenter un bon roti ;-)

Bonne continuation
 #274288  par annibal 60

salut jino.......miam je me suis dit dans ce poste...tien je vais casser la croute apres 3h de detection .... :mrgreen: :hehe:
 #274310  par Alsaceww1

Salut l'ami,
La c'est que du bonheur (à par le netoyage) :mrgreen: :mrgreen:
Alsaceww1
 #274360  par MaX_du70

ouhh mais je vois de magnifique Gyrolles !!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

fait une liste des champi que tu as trouvé stp !
 #274452  par MaX_du70

gino a écrit :
MaX_du70 a écrit :ouhh mais je vois de magnifique Gyrolles !!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

fait une liste des champi que tu as trouvé stp !

Il y a quelques cèpes de bordeaux, pas mal de pieds des moutons, des girolles, des chanterelles jaunissantes, et aussi une poignée de trompettes de la mort.

;)
chanterelles jaunissantes ? par chez nous on dit chanterelles en tube ... comme quoi d'une région à l'autre çà change !