Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• SI Tesoro sort un nouveau detecteur....

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#272087  par ti-blanc

Bonjour à tous(tes),
Une petite question pour vous, amateurs(es) de Tesoro.
Après plusieur annés d'attente si Tesoro sort un nouveau détecteur, comment le voyer vous?
Qu'esque que vous aimerier qu'il ai de plus ou de moin?
Écouteur sans fil, pile rechargable, autre fréquence...etc...etc..??
J'ai bien Hâte de voir vos réponses.

Amicalement.
 #272118  par voodoo

slt
alors je le voudrai avec un casque sans fil, une tête double d de série, léger, avec batterie rechargeable sur socle pour pouvoir avoir plusieurs batteries, multitons....
le tout pour moins de 1000€
on peu rêver
le multiton et le casque sans fil c est deja bien je pense
 #272175  par BigFoot

:hello: Pour la plage je souhaite un appareil plus performant que les Minelabs et ajouter à la recherche silencieuse une identification multitons avec seuil sonore.
 #272208  par REGIS

Pour mon un tejon etanche qui passe sur le mouille multiton...........un super stingray.........

Car les boitier etanches de Tesoro sont top meme si a l origine ils etait fabrique par Turtles.....je crois

REGIS(UK)
 #272294  par dayner

pour moi casque sans fil,multitons haute fréquence 18 khtz plus une autre de 5ktz sa serait cool un disque DD et pourquoi pas qu'il creuse mes trous :jesors:
 #272470  par voodoo

ouai je sai, mai je suis fan de tesoro.
ça ressemble a une étude de marché ça? non?
sinon j aimerai bien un cibola en 18kh
ou un tejon sans double discri plus leger et plus stable
ha oui et une discri plus basse dans les ferreux.
 #272685  par armoricain

L'idéal pour moi serait un tesoro qui passe sur sable mouillé comme en terres intérieures tout en conservant la discri made in tesoro.
 #272696  par REGIS

voodoo a écrit :ouai je sai, mai je suis fan de tesoro.
ça ressemble a une étude de marché ça? non?
sinon j aimerai bien un cibola en 18kh
ou un tejon sans double discri plus leger et plus stable
ha oui et une discri plus basse dans les ferreux.
Un wolftrax a la ceinture...............

REGIS(UK)
 #274523  par REGIS

Je dirais meme qu ils sont tres tres lent.............

REGIS(UK)
 #274691  par Teletub

Pour moi, la même chose que le Vaquero avec en plus: la sélection de deux fréquences différentes (12 et 18kHz par exemple), l'ajustement de la tonalité audio comme sur le Tejon et une discri légèrement plus basse dans les ferreux...

Et surtout pas un boitier pile avec 8 piles de 1.5 volts car cela enlève l'équilibre et le poids du détecteur...

Sinon...rien de plus, c'est bien suffisant... ::d
 #274991  par ocone

un redoutable avec un afficheur digitale du cortes ,un casque sans fils ,et un peu plus de peche tout en gardant la discri mode tesoro ,et un batterie lipo de grand autonomie :coeur: :coeur:
 #283636  par REGIS

Tout a fait d accord avec vous les jours,les mois,les annees passe et ils me semble qu ils se sont un peu endormi.......evidement cote innovation sortir un detect juste histoire de sortir un detect ca craint mais la en ce moment ......et puis Noel approche allons tesoro faites un efforT!!!!!!!!!!

REGIS(UK)
 #283646  par REGIS

Ben tu vois tu m en apprend une la je savais pas qu il etait si vieux que ca!!!!!!!!!!!

Merci

REGIS(UK)
 #283648  par REGIS

Le mail je le fais de suite dans la langue de shakespear

REGIS(UK)
 #285372  par eric22

salut
ben moi j'aime bien mon tejon
bon ,un multiton et casque sans fil pour mon tejon et voila le detecteur revé pour moi :ghee:
bonne idée l'envoi d'un mail a tesoro! :super:
 #686485  par ti-blanc

Un petit " up " pour un vieux post. :)
 #686541  par BioDetecteur

Bah une machine à deux fréquences 12 et 18 kHz, discri trèèèès étalée, sans aller aux 85 niveaux de ferreux d'un DEUS la moitié suffira, un écran rétroéclairé (j'anticipe l'interdiction), un DD de 20 cm, 3 tons, casque sans fil, double discri comme sur le Tejon, effet de sol bien sûr, sensibilité, tresh, multi notch, batterie, et cerise sur le gâteau, une canne télescopique. Le tout pour moins de 700 euros et là on sera copain !
:mrgreen: