Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • sovereign !!!!!!

  • Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #272798  par ST100
 
Bonjour
Candel et Raja si vous passez par là j'aurai besoin de vos "avis"
A plus
 #272816  par ST100
 
Merçi Raja
Il y a quelquechose qui m'intrigue sur le mien. J'ai lancé des posts sur la profondeur de détection.
Selon à combien le SOVEREIGN GT peut prendre une pièce de 2€ dans le sable humide.
Le mien apparemment ne descend pas beaucoup; j'ai pourtant tout vérifié
 #272856  par ST100
 
Oui test fait; pièce posée sur le sol. Tête à environ 32 34 cm. Il la prend sur Disc ON.
Par contre dans le sol pas pareil. A poursuivre...
 #272857  par rajae2006r
 
Ben c'est bon ton Sov fonctionne comme le mien :mrgreen: :hehe: :hehe: :hehe: c'est pas un PI :odieux1:
 #272858  par rajae2006r
 
Et dans le sable eh bien j'en est sortie des plud profonde, :frime: entre le test AIR et le test reel dans le sable grace au BBS le Sov travaille sur ces Multifrequences :ghee: entre 35 et 40 Cm sans probleme ;-)
 #272982  par empereur césar
 
normalement le GT , les rejette car c'est de l'acier , avé
 #272985  par Sebastos34
 
:nonon: ce sont seulement les pièces de 1 à 5 cts qui sont faites d'acier recouvert d'une fine pellicule de cuivre. D'ailleurs mon gmp les prend très bien dans le sable... Bien sec.
 #273603  par rajae2006r
 
Qu'est ce que tu racontes Empereur ??? :nono:
Les 1 et 2€ ne sontSUREMENT pas rejete par le SOV " Gott sei Dank " :odieux1:
Y manquerais plus que ca :mdr3:
 #273613  par rajae2006r
 
Et comme dit Sebastos34 ce sont les 1,2 et 5 Cents qui sont en metal et recouvertes de cuivres :mrgreen: mais que mon Sov attrape quand meme et sans probleme e Iron-Mask en plus alors tu vois qu'elle soit toute en fer et recouverte d'une toute petite fine couche de cuivre lui suffit a les detecter en crachotant chuis d'accord mais il les attrape quand meme :amen: en faisant un peu comme le couvercle d'une kro plus ou moin :happy1:
 #273616  par empereur césar
 
le milieu de la piéce , je croyai que c'était de l'acier
 #273644  par rajae2006r
 
Non il ne les rejettes pas et heureusement pour moi :taré1: sinon je paierais avec quoi le cafe et les croissants du matin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:jesors: :super:
 #273759  par ST100
 
Non je confirme; il les prends; même bien.
J'avais juste un souçi pour la puissance mais je pense y remedier !
 #274004  par ST100
 
rajae2006r a écrit ::mrgreen: j'ai recus tes message et ce n'est pas un probleme :ghee: quand tu seras pret a faire l'achat du caisson Etanche on trouvera quelqu'un qui le vend ;-)
Plano 1460
http://www.planomolding.com/2010/07/gui ... oof-cases/" onclick="window.open(this.href);return false;
XXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Salut raja
C'est bon je suis prêt à acheter, apparemment plus de maériel chez tes fournisseurs.
Si tu as d'autres adresses merçi.
Au fait pas mal ton "proto". Je me laisse tenter :super:
 #274050  par rajae2006r
 
ok mon grand je prend contact avec un et je te dis ca tu auras une reponse rapidement :super:
 #274052  par ST100
 
OK OK
Merçi de ton aide. Tu devrais déposer le brevet! :langue:
 #274076  par rajae2006r
 
Ben c'est chose courrant aux usa :mrgreen: en fait j'ai fais ce que les ricain fond depuis longtemps :ghee:
 #274176  par rajae2006r
 
Bon pour la boite Etanche plano je l'ais contacte et j'attends sa reponse sur Bay
Et maintenant tu dois contacter l'autre ou bien acheter directement les presses etoupes dont je t'ais donne l'adresse internet la derniere fois au USA.
 #274184  par rajae2006r
 
Tu dois prendre la Reference 1001 , prends en deux :super:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #274353  par ST100
 
rajae2006r a écrit :Tu dois prendre la Reference 1001 , prends en deux :super:
RE RAJA
C'est fait pour les presses etoupes, commandées aux USA.
pour la boite PLANO j'attends ton message.
 #274562  par rajae2006r
 
Ok salut a toi ST :ghee:
C'est bien que tu as achete les presses-Etoupes des USA, Alors tu n'as plus qu'a acheter le caisson Etanche.
Alors Dis donc j'ai contacte le typ de Bay hier comme promis et il m'a repondus ce matin il m'a donne son email [email protected] pour que tu te mettes d'accord avec lui.
Entre nous je te repete de ne pas payer un prix farfelu parce que lui normalement il ne vend pas ce model et d'ailleur tu ne le trouvera pas en France. mais il le demande sur commande cela prend de 6 jours environs, c'est pas grave le prix c'est le prix et pas plus.
Moi j'ai paye 31.70€ port compris ... OK
Bon parce que lorsqu'il me la vendus il ma dis
" bon je vous la fais a 25€ mais Normalement c'est plus cher " :taré1:
Parce que avant de la lui commander je lui en ai demande le prix et il me dis entre 23 et 24 :malin1: puis une semaine apres il me dit 25€ + 6.70€ de port
je lui est confirmer que tu veux bien la 1460 jaune comme moi pour ton SOV et non la bleu qui est bien sur plus imposante.
http://www.planomolding.com/2010/07/gui ... oof-cases/" onclick="window.open(this.href);return false;
Je t'envois son phone par MP ;-) :super:
 #274569  par rajae2006r
 
Bon je t'ais donne son phone via MP Alors appel le ce soir pour lui confirmer la 1460 et aussi met toi d'accord avec lui pour le meme prix que moi et laisse le entendre que tu lui fera a ton tour une PUBLICITE gratuite sur un grand FORUM afin de ne te faire casser sur le prix ;-)
On est d'accord ------ 25€ + 6.70€ = 31€ :malin1: