Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• forum détecteur net

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#274581  par ST100

Un avis qui n'engage que moi...
Il a de bons jours à vivre ce forum; toujours aussi vivant et surtout très intéressant .
Ce n'est pas le cas de tous
Allez je le note: 9.999999/10
 #274586  par xnikosss

Bonjour

lèche :fesse: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Bonne continuation à toi et à ce superbe forum :mdr3:

Ps : A prendre au deuxième degré bien entendu
 #274589  par scorpio 49

je pense que détecteur .net est devenu number one sur le plan national,et c'est tant mieux,mais il existe aussi de nombreux petits foras régionnaux non dénués d'intéret ! ;-) :hello:
 #274590  par ST100

xnikosss a écrit :Bonjour

lèche :fesse: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Bonne continuation à toi et à ce superbe forum :mdr3:

Ps : A prendre au deuxième degré bien entendu
On avait compris :mdr1:
 #274769  par puikoiencore

gino a écrit :Même si je suis bien sur celui ci, j'ai toujours un peu le blues de l'ancien détecteur net.
Bof, depuis quelques temps je me sens parfaitement à l'aise. Allez savoir pourquoi... :mrgreen:
 #274819  par gioko

:coeur: Detecteur.net :coeur: le forum NUMBER ONE :super:
 #836876  par christrouvtou

super se forum :coeur: :super: pourvu que sa continu longtemp :frime1: :detectbip:
 #836907  par didenature62

forum interressant
plein de bonne chose des pros en actions
une rapiditee de reponse
des gens d une tres bonne culture generale
pas de prise de tete
on rigole bien
et plein plein d objet de monnaies et autre
que cela continu :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
 #837461  par pitbullman911

je vais voir je suis nouveau sur le forum et je suis inscrit sur dautres forum (le premier forum ou je me suis inscrit est le 5 mars 2014 et jai commencé la detection le 1er mars :mrgreen: )
 #837488  par annibal 60

vive détecteur .net :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
 #837564  par Rococo

puikoiencore a écrit :
gino a écrit :Même si je suis bien sur celui ci, j'ai toujours un peu le blues de l'ancien détecteur net.
Bof, depuis quelques temps je me sens parfaitement à l'aise. Allez savoir pourquoi... :mrgreen:
tu ne me croiras peut etre pas :hehe: mais ça me fait plaisir de te revoir :super:
 #837599  par bru39

Rococo a écrit :
puikoiencore a écrit :
tu ne me croiras peut etre pas :hehe: mais ça me fait plaisir de te revoir :super:
le post a 4 ans rococo :)
 #837757  par ricicci

c'est vrai super site meme si le post a 4 ans :super: :hehe: :hehe:
 #838009  par Agamemnon 37

Il est vrai que c'est une bon fofo bien gérer avec quelques prise de tete defoit mais bon c'est les aléa de la vie
En tout cas le fofo et devenu une (drogue) pour ma part

Félicitations a rococo et sont équipe de modo

Ps: gilou même si on s'engueule defoit je t'apprécie et te respecte beaucoup ;)

Longue vie au forum détecteur. Net
 #905680  par fishton

:amen: :amen: :amen:
 #905692  par ashefr10

longue vie au fofo , ave rococco , ave Gilou !

:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
Dernière modification par ashefr10 le 06 sept. 2014, 13:37, modifié 1 fois.
 #905703  par Rococo

merci,j apprecie :super:
 #905714  par Hime

Bonjour, oui longue vie à ce forum, bien que parti pour raisons personnelles, je n'ai pu m'empêcher de faire le stalker pendant ce temps, bref, une petite drogue. Merci donc à Rococo de tenir la barre, et pourvu que ça dure!