Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bonjour

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#274723  par fabius

j'ai 45 ans et je prospecte depuis 3 ans et je me suis enfin mis a internet, je vais donc pouvoir grâce a ce forum pouvoir commencer a identifier mes trouvailles du jour ainsi que celles accumulées depuis le temps cela me permettra surement de faire un bon tri car je ne sais pas pour vous mais c'est fou le nombre de boites remplient de choses en cuivre et en plomb qui s'empilent dans mon sous sol !! la détection est une passion dévorante mais un peu envahissante et si je ne connais pas je ne jette pas et comme je n'y connais pas grand chose ..a bientôt pour de belles trouvailles a identifier, fabius
 #274730  par rajae2006r

Salama likoum Fabius et ( Marhaba = Bienvenus )
ICI sur le Forum tout le monde parle deux langues :mdr3:
 #274735  par rajae2006r

Au Minimum mais il fait le Maximum ;-) :hehe:
 #274736  par rajae2006r

Bon aller ce soir je sorts je sens que je vais peter une durit sinon :odieux1:
 #274739  par puikoiencore

rajae2006r a écrit :Salama likoum Fabius et ( Marhaba = Bienvenus )

T'as raison, je dirais même: au moins deux langues.

Je te souhaites donc la bienvenue Fabius en ook welkom.( en Hollandais) et degemer mat.(Breton) :mrgreen:
 #274788  par le picard

:super: :hello:
 #274797  par lefranc

Bienvenue sur le forum.
 #274824  par rajae2006r

puikoiencore a écrit :
rajae2006r a écrit :Salama likoum Fabius et ( Marhaba = Bienvenus )

T'as raison, je dirais même: au moins deux langues.

Je te souhaites donc la bienvenue Fabius en ook welkom.( en Hollandais) et degemer mat.(Breton) :mrgreen:

:odieux1: :odieux1: :odieux1: ;-) :super: Puik
 #274842  par craker's

bienvenu sur le forum fabius , :super:
 #274845  par fabius

amalikoum salam und danke pour votre accueil les amis (si je peux me permettre) je sens que je vais me plaire sur ce forum
 #274861  par xnikosss

Bonsoir, sois le bienvenu sur le forum et n'hésite pas à nous faire profiter de tes trouvailles
Bonne continuation
 #274868  par gioko

Bienvenue :hello: ou Yindi Ton Rap en thaïlandais :malin2: