Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie 2h30 avec un superbe pendentif religieux …

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#274995  par Alsaceww1

Bonsoir,
Je suis retourner (2h30) dans le près qui donne bien je trouve.
Mais dans la forêt à coter rien de rien que de la shraps, alu et autres.
Quelques photos :

Image

Image

Image

Image

Bonne soirée,
Alsaceww1
 #275040  par ESCOUTAY26

c est bien ! dis donc , ça change ! la tu passe pro ! :mrgreen:

joli le pendentif :ghee: pourvu que ça dure . . . :super:

marche bien ce detecteur alors :] tes impressions après le ace ? ? ?
 #275071  par MaX_du70

salut,

j'aime pas ce genre de trouvaille, mais sa évite le bredouille !

Sinon la monnaie qui est juste à gauche de la croix c'est quoi ?

euh way et tes impressions du gmaxx 2 ? hein que c'est incomparable avec un ACE ? :gene:
 #275111  par ledzep2b

Bravo Alsace ça c'est de la sortie maintenant tu es lance pour de nouvelles decouvertes
Felicitation et bonne continuation
 #275116  par thiboux95

Salut,

Ben tu vois que ça vient ! Pour la monnaie à côté du pendentif, c'est une 5 cents Hollandaise des années60. :super:
 #275262  par Curiosolite22

Re,

Petite rectif, la même qui jouxte la croix a gauche ne correspond pas au lien de l'espagnole (dur le dur le matin de bonne heure ! :hehe: :mrgreen: )

Tu as une idée de ce que c'est ? J'ai déjà vu, mais je ne me souviens plus ce que c'est.

Amicalement
Jimmy
 #275450  par craker's

Curiosolite22 a écrit :Re,

Petite rectif, la même qui jouxte la croix a gauche ne correspond pas au lien de l'espagnole (dur le dur le matin de bonne heure ! :hehe: :mrgreen: )

Tu as une idée de ce que c'est ? J'ai déjà vu, mais je ne me souviens plus ce que c'est.

Amicalement
Jimmy
:hehe: , donc a gauche de la croix assez noir c'est belge et encore a coté la 5 , c'est pays-bas
 #275518  par Curiosolite22

craker's a écrit :
Curiosolite22 a écrit :Ha voilà ! Merci Alsace. :)
8| , :mdr3: :hehe: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: , :super:

Ha m**** !! Toutes mes excuses Craker's.

Ce doit être la période, je dis que des conneries (sans faire exprès) depuis 3 jours, et j'arrête pas non plus de faire des fautes d'orthographe.

Encore désolé, et remerci aussi !!

Amicalement
jimmy