tu aurai du marquer objet pour les femmes

gino a écrit :chercheurdu60 a écrit :tu aurai du marquer objet pour les femmes![]()
![]()
Ou bien bourses perdues...
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
gino a écrit :chercheurdu60 a écrit :tu aurai du marquer objet pour les femmes![]()
![]()
Ou bien bourses perdues...
gino a écrit :La quéquette de iron man
Longueur 16 cm, métal acier (c'est normal).
EXNONA a écrit :la nature nous reserve bien des surprises....tin j'y pensai aussi ...
'tain quand xena va tomber la dessus je crains le pire

STAKOPAK a écrit :salut c'est un gode du moyenne age je pense !tin il est sacrément en bon état !!

MaX_du70 a écrit :oui a mon avis ca propriétaire devais l'entretenir sans arret ,STAKOPAK a écrit :salut c'est un gode du moyenne age je pense !tin il est sacrément en bon état !!![]()

STAKOPAK a écrit :oui je pense qu'une seconde jeunesse lui defarit grand bien !MaX_du70 a écrit :oui a mon avis ca propriétaire devais l'entretenir sans arret ,STAKOPAK a écrit :salut c'est un gode du moyenne age je pense !tin il est sacrément en bon état !!![]()
![]()

STAKOPAK a écrit :oui mais pour éviter le tétanos il faudrait l'envoyer dans un atelier de polissage avant![]()
![]()

STAKOPAK a écrit :c'est pas xena la Dominatrice pour rien hein !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
, tu m'étonne moi si j'était toi j'enverrais un mp aux modo pour changer tes coordonner , sinon xena va venir te voir et je crois quelle va le polir sur toi !
![]()

MaX_du70 a écrit :salut max ...ouiSTAKOPAK a écrit :oui mais pour éviter le tétanos il faudrait l'envoyer dans un atelier de polissage avant![]()
![]()
![]()
![]()
bon alors Mr Gino peux s'occuper du dérouillage par électrolyse, puis xena se chargera du polissage !
![]()
![]()
![]()
avec sa elle va me tuer c'est sur !![]()
![]()
MaX_du70 a écrit :STAKOPAK a écrit :c'est pas xena la Dominatrice pour rien hein !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
, tu m'étonne moi si j'était toi j'enverrais un mp aux modo pour changer tes coordonner , sinon xena va venir te voir et je crois quelle va le polir sur toi !
![]()
![]()
![]()
![]()
j'aime bien les femmes violentes ...
annibal 60 a écrit :salut shoes !MaX_du70 a écrit :salut max ...ouiSTAKOPAK a écrit :oui mais pour éviter le tétanos il faudrait l'envoyer dans un atelier de polissage avant![]()
![]()
![]()
![]()
bon alors Mr Gino peux s'occuper du dérouillage par électrolyse, puis xena se chargera du polissage !
![]()
![]()
![]()
avec sa elle va me tuer c'est sur !![]()
![]()
![]()

STAKOPAK a écrit :oui je crois aussi quelle est dedans !oula je trafique rien, je suis sur l'ordi de l'entreprise de mon père ... alors si sa fout la merde je vais me faire atomiser !![]()
ps , il existe un petit logiciel qui change ton ip toutes les 15 secondes !

MaX_du70 a écrit :il y a des membres de toutes sorte sur ce forum , du sado maso au membre du moyenne age !STAKOPAK a écrit :oui je crois aussi quelle est dedans !oula je trafique rien, je suis sur l'ordi de l'entreprise de mon père ... alors si sa fout la merde je vais me faire atomiser !![]()
ps , il existe un petit logiciel qui change ton ip toutes les 15 secondes !![]()
![]()
non je préfère subire la violence de xena la Dominatrice !![]()
![]()
STAKOPAK a écrit :MaX_du70 a écrit :il y a des membres de toutes sorte sur ce forum , du sado maso au membre du moyenne age !STAKOPAK a écrit :oui je crois aussi quelle est dedans !oula je trafique rien, je suis sur l'ordi de l'entreprise de mon père ... alors si sa fout la merde je vais me faire atomiser !![]()
ps , il existe un petit logiciel qui change ton ip toutes les 15 secondes !![]()
![]()
![]()

MaX_du70 a écrit :soit patient , je suis sur quel est deja sur la route , tu va bientot entendre frappé a ta porte je crois , tu va te prendre un coup de membre en acier , xena va te vacciner contre le tétanos ,STAKOPAK a écrit :MaX_du70 a écrit :il y a des membres de toutes sorte sur ce forum , du sado maso au membre du moyenne age !STAKOPAK a écrit :oui je crois aussi quelle est dedans !oula je trafique rien, je suis sur l'ordi de l'entreprise de mon père ... alors si sa fout la merde je vais me faire atomiser !![]()
![]()
![]()
comme on dit souvent, il faut de tout pour faire un monde !!![]()
![]()
en tout cas xena n'est toujours venu commenter ...
STAKOPAK a écrit :elle a intèret à se dépêcher, parce que je vais pas tarder à partir !!MaX_du70 a écrit :soit patient , je suis sur quel est deja sur la route , tu va bientot entendre frappé a ta porte je crois , tu va te prendre un coup de membre en acier , xena va te vacciner contre le tétanos ,STAKOPAK a écrit :MaX_du70 a écrit :il y a des membres de toutes sorte sur ce forum , du sado maso au membre du moyenne age !STAKOPAK a écrit :oui je crois aussi quelle est dedans !oula je trafique rien, je suis sur l'ordi de l'entreprise de mon père ... alors si sa fout la merde je vais me faire atomiser !![]()
![]()
![]()
comme on dit souvent, il faut de tout pour faire un monde !!![]()
![]()
en tout cas xena n'est toujours venu commenter ...

gino a écrit :Salut les potos j'aurais dû écrire
:" Objet trouvé... dans son jus "
gino a écrit :Salut les potos j'aurais dû écrire

STAKOPAK a écrit :ohhhhhhh on se calme là hein !!gino a écrit :Salut les potos j'aurais dû écrire
salut gino , tu peut l'offrir a max du 70 , il en fera bonne usage je pense ,

gino a écrit :La quéquette de iron manBeuark!!!
Longueur 16 cm, métal acier (c'est normal).
Obélix a écrit :même pas peur !gino a écrit :La quéquette de iron manBeuark!!!
Longueur 16 cm, métal acier (c'est normal).![]()
nan mais z'avez vu ces pustules? c'est le master chancre mou,que tu as trouvé là,Gino!
m'étonnerait que zéna apprécie la chose!vous allez tous recevoir sa punition,je le pressens...
![]()
![]()

Birracos Prime a écrit :HO LES GARS VOUS ME PRENEZ POUR UN CONdésolé Biraccos !j'ai déja nettoyer se post une foi pour les allusions faites envers xena ,il faudrait voir un peu d'arreter
![]()
quand a max du 70 mon garçon calme toi car sinon ça va pas le faire![]()
et idem pour gino dont le post a surement pas était mis pour une demande identification ,prochaine allusion envers xena je degage le post voir plus...