Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• disque 34/28 pour le déus

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#275859  par le pierre

coucou à tous,avez vous des infos sur cette prochaine tete de xp 34/28 cm DD pour le déus?
et la date de ça commerçialisation?
merçi,a+
 #275919  par déus27

non pas encore????? :-/
 #276168  par Léonard226

Bof, à quoi ça va vous servir???
Le Déus prend déjà à 10 cm de plus sur le bord du disque...Et puis, comme tout le monde veut mettre une réactivité élevée pour concentrer le faisceau de détection....Je ne vois pas l'utilité d'une grande tête avec CET APPAREIL! :-/
 #276347  par xpdeusfan

il faudra d'ailleurs que cette grande tête soit livrée avec quelques bons de séances de massages car vu la profondeur à laquelle il faudra creuser ... bonjour les lumbagos! ::d ::d
Ou des bons pour louer une pelleteuse... au choix.
 #276409  par jperdo

Ben pour la plage sur le sable sec , ça peut servir une grande tête , de même que sur un champs immense pour couvrir plus de terrain et se faire rapidement une idée du potentiel de celui-ci.
Mais il manque aussi une tête plus petite pour les raisons inverses . :hehe:
 #276573  par Hannibal L.

C'était dit qu'elle allait sortir à l'automne. On y est depuis le 23 septembre, des nouvelles devraient tomber sous peu.
Moi aussi, je suis intéressé par la surface offerte parce que quand je vois la taille de certaines parcelles... :|
 #276579  par stone

pour une fois qu'on a un produit tres léger je ne vois pas l'interet d'y rajouter du poids :nono:
 #276643  par gaulois76

jai vu avec alain de xp
ces pour novembre
salut les copain
 #276659  par Rococo

je ne suis pas partisan des grand disque ,et j ai fait un papier la dessus qu il vous suffit de relire.Toutefois le 28/34 n est pas énorme et remplacera la tete de 27.Contrairement a ceux que certains peuvent penser;la rapidité assez extraordinaire du deus va rendre cette tete sélective (comme la 27)sur le gmp;et elle risque donc de reserver des surprises
sortie certainement novembre,au dire du fabriquant