Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• mon déus a mal à la tète.

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#265051  par gwadalp

salut a tous

premier bug
il y a 3 jour mon déus chargé je pars en détec ,et là la TC me dit no coil.
donc je le recharge toute une nuit .le lendemain il capte le disque mais vide.donc je peux detect.
j'ai fais 2 heures avec ce disque que la TC voyait déja vide au début.
donc je me dis que c'était la lecture du niveau de batterie qui était déffectueux.
mais lors de mon dernier test "no coil no coil" et detection impossible.
donc retour a la casa et envoie de la tete chez XP.
j'éspères qu'il vont me la changer car c'est la premiere version(moins d'autonomie).
Je vous dirais si le SAV est a la hauteur de ça reputation.
Avez vous eu ce type de problème avec le déus?

GWADALP
 #265056  par xpdeusfan

non j'avais pas ce type de problème, mais est-ce que vous avez bien vérifié que le disque a chargé durant environ 90 minutes (led allumée constamment) ? Ca pourrait être un problème de charge lié au chargeur, au connecteur...qui ferait que la batterie du disque ne serait pas bien chargée d'où cette autonomie rikiki.
 #265067  par Rococo

ne t inquiete pas;si c est un probleme de batterie tu te retrouveras avec une neuve
 #265068  par gwadalp

Oui tout etait soi disant chargé.
La led me signalait une charge complète.
Dans le doute je l'ai mis une nuit en charge sur le secteur.
Car habituellement ,quand j'ai le temps je mets en charge sur l'USB2.
En tout cas j'éspères que c'est un cas isolé,pas de bol c'était pour moi.
ça fout les boulles je pensais etre tranquille avec XP.on verra ce que me disent les techniciens
Je viens de posté la tète .J'éspères que ça va speeder.J'ai le garret 250 ,mais ça va me faire bizzare.
Juste pour le poid j'apréhende déjà.
Quand au perfs aÏe!! On sait jamais ,de toute façon la detection c'est 90% de chance.

a+ tjs GWADALP
 #265349  par Léonard226

ça m'est arrivé une fois au début: le casque a tendance à mal s'éteindre et le disque était donc presque vide le lendemain!
Si ton casque est éclairé dans sa boîte, la télécommande éteinte, tu peux ne recharger que le disque et te faire avoir comme moi...
Maintenant, je vérifie toujours deux fois...
 #265365  par EL_MARINOS

SAV au top chez DEUS , j'ai eu un probleme avec l'ecran de la telecomande ou j'avais un probleme d'affichage , jai recu ma telecomande avec un nouvel ecran lcd tout neuf en 6 jours !
 #265414  par SERESSE

Bonsoir,

J'ai été confrontée au même problème que toi, juste après mon achat. Je chargeais le disque, et le NO COIL s'affichait peu de temps après avoir commençé à prospecter. J'ai douté dans un premier temps, du sérieux du matériel. J'ai eu plusieurs échanges mails avec eux, et le technicien m'a appelée pour vérifier différents points. J'ai renvoyé mon disque, à leur demande, et chez XP les tests ont été faits. Effectivement il y avait un problème avec le disque. Au final, il me l'on changé, non pas à l'identique, mais en me le remplaçant par le nouveau disque + 50 % d'autonomie, et renvoyé en chronopost, pour que je l'ai pour le week-end.
:super: Très beau geste commercial d'XP qui prouve le sérieux de l'entreprise.
 #270557  par SERESSE

Alors ce problème de tête ??? RESOLU ?????
 #275990  par gwadalp

oui il me l'on remplacer en 10 jours.
je crois qu'il m'on mis la segonde version avec un peu plus de jus
bye